Plaintes ??

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Afr0
Posts: 26
Joined: 14 Feb 2013, 03:23

Plaintes ??

Post by Afr0 »

Bonjour,
je me connecte une fois par mois sur le jeu maintenant, et je viens de recevoir un avertissement pour des plaintes de joueurs, mais j'ai toujours été correcte, jamais d'insultes.
La dernière fois que j'ai joué, ceux sont les admins du serveurs paragon qui nous insultais car on "rushais", c'est le monde à l'envers.
Ca serais bien d'avoir des screenshots et des preuves lorsque vous mettez un avertissement à un joueur, sachant que j'ai toujours été correcte, passer 3000h sur le jeu, jouer en lan, payer le jeu 15 euros comme tout le monde, je n'ai pas envie d'avoir mon compte banni.

Merci d'avance pour votre réponse.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Plaintes ??

Post by TMarc »

ce n'est pas sûr et certaint que la plainte vienne forcément de Paragon (de l'admin présent ce jour-là).
Parce que si on ne se comporte pas conforme aux lois d'un serveur, normalement il n'y a qu'un avertissement par le chat de ce serveur, au pire un ban direct de ce serveur, mais pas un abus reporté avec le jeu lui-même.

Peut-être que d'autres joueurs mécontents s'étaient plaints, mais comme tu dis, c'est difficile de prouver,
surtout que le système de plainte est anyonyme, du moins vers l'extérieur.

Tant qu'il n'y a pas eu d'autre plaintes, l'avertissement devrait disparaitre tout seul après un moment,
par contre je ne sais pas combien de temp cela peut durer.
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests