Aucun serveur

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Dark
Posts: 6
Joined: 09 May 2017, 20:42

Aucun serveur

Post by Dark »

Bonsoir,

Suite à la mise à jour de Shootmania, il n'y a plus aucun serveur :teub: . Est ce que vous avez le même problème
Alinea
Posts: 38
Joined: 05 Sep 2012, 13:39

Re: Aucun serveur

Post by Alinea »

pareil ( g pu accéder à un serveur royal par contre via le titre et non via storm )
et perte des commandes suite à cette maj ........
à l achat de ce jeu , il était compatible I3 i5 première génération, maintenant il faut au moins un I7 ^^ avec tt ces nouveaux blocs ^^ ?
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Aucun serveur

Post by Hylis »

Nous allons remettre la liste des serveurs des titres dépendant de Storm dans Storm lui même dès que possible. Autrement, il faut accéder à la station du titre dont vous souhaitez voir le serveur. Il faut aussi attendre potentiellement que le joueurs qui était l'hôte établisse un serveur dans MP4, et parfois cela peut demander à ce que les joueurs qui avaient fait un titre aient besoin aussi de mettre à jour leur titre.
Alinea
Posts: 38
Joined: 05 Sep 2012, 13:39

Re: Aucun serveur

Post by Alinea »

suite maj :
perte des commandes, crosshair
perte réglages sensi
plus de serveur via storm, plus les titres que j'avais ( comme siège battle etc..) obligé de les rajouter et de payer en planet avec un lien dont je ne me rapelle plus ( c balot )
retours windows avec device not fund affiché en bleu, images qui se figent d'un coup ( jamais eu cela auparavant avec ma petite carte graphique gtx550ti ) et ca reviens sur le jeu ^^
affichages ping netstat etc.. tt petits
Tt en anglais , explcations des titres par exemple
Dark
Posts: 6
Joined: 09 May 2017, 20:42

Re: Aucun serveur

Post by Dark »

Bonjour,

La liste des serveurs n'a pas été rajouté, vous avez des soucis ?

Est ce que le "Battle" comme il existait avant va revenir ou pas ?

Et je suis dans l'impossibilité d'acheter des stations, on me dit que le code est refusé?

Merci
bismarck
Posts: 2
Joined: 17 May 2017, 23:26

Re: Aucun serveur

Post by bismarck »

J'aimerais aussi récupérer des serveurs battle dans leur ancienne forme.
D'autant plus que j'ai due arrêter de jouer pour cause professionnelle pendant plusieurs mois, mais que avant mon arrêt les serveurs battle étaient encore assez populaires (et non remplie de tricheurs comme on peut le lire sur le forum anglais).

J'ai bien essayer dans créer un nouveau mais je n'ai pas réussit à l'héberger, d'autant plus que je ne possède pas les cartes les plus populaires qui avaient été créer par notre communauté.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Aucun serveur

Post by Alinoa »

Bonjour,

Pour le code de validation, c'est sur le nouveau site qu'il faut le changer : https://www.maniaplanet.com/account/validation-code
La liste des serveurs a bien été ajoutée.
Pour les maps Battle, il faudrait regarder si elles avaient mises sur MX: https://sm.mania-exchange.com/mapsearch2
Et la dernière version des serveurs maniaplanet est disponible ici :viewtopic.php?f=261&t=41221
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
bismarck
Posts: 2
Joined: 17 May 2017, 23:26

Re: Aucun serveur

Post by bismarck »

Effectivement en ayant regardé un peut, j'ai pu trouver quelques maps de l'ancien servers "search" ou autres servers battle hight, publiées sur MX par "search" et "cime62". Pour ceux interressez.
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest