[Vidéo] Run To The Nonsense

Partager vos screenshots et vos vidéos dans cette section

Moderator: French Moderator

Post Reply
Sleepingmatt
Posts: 31
Joined: 03 Feb 2013, 12:31

[Vidéo] Run To The Nonsense

Post by Sleepingmatt »

Yo la com' Mania, je reviens avec une vidéo de shootmania, pas énormément travaillée c'est vrai, mais j'avais envie de la partager, internet n'est pas la pour rien après tout...
Le speech: la "cinématique" met en scène des personnages de toutes références, et les fait, bah, simplement courir...
Accordez avec ça un peu de Heavy Metal ( Run to the hills - Iron maiden ) et de l'insensé et vous avez ce que beaucoup appel : du nawak !

Sinon pour ceux que ça intéresse voilà le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=5pfGvtA ... oA&index=3

(PS : Pour l'histoire, j'essaye de faire une cinématique toutes les 50 vidéos de notre chaîne, et cette fois ci je n'avais pas beaucoup de temps, d'où le manque d'inspiration)

N'hésitez pas à commenter (youtube ou forum), je suis ouvert à toutes critiques.
User avatar
legor
Nadeo
Nadeo
Posts: 408
Joined: 14 Jun 2010, 14:05

Re: [Vidéo] Run To The Nonsense

Post by legor »

:pop:
Sleepingmatt
Posts: 31
Joined: 03 Feb 2013, 12:31

Re: [Vidéo] Run To The Nonsense

Post by Sleepingmatt »

Tient maintenant que j'y pense ( c'est un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais comme disait l'autre ), j'ai oublier de faire une chose qui me parait importante et qui est de remercier la communauté pour les skins et de la même occasion le site Maniapark qui les proposent :clap:
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: [Vidéo] Run To The Nonsense

Post by Hylis »

really cool and full of fun energy!

the first minute of introduction is many a little too long, but I loled at the top of the tower :roflol:
novationx
Posts: 2723
Joined: 10 Aug 2013, 22:33

Re: [Vidéo] Run To The Nonsense

Post by novationx »

spiderman!!!
The neverending waiting game has to stop.
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: [Vidéo] Run To The Nonsense

Post by TheBigMiike »

:1010 Pour un manque d'inspiration c'est plutôt une très bonne vidéo. Perso j'aime bien :thumbsup:
Image Image
Sleepingmatt
Posts: 31
Joined: 03 Feb 2013, 12:31

Re: [Vidéo] Run To The Nonsense

Post by Sleepingmatt »

En tout cas, je suis heureux que ça plaise :D
J'ai l'habitude de ne pas avoir beaucoup de retours, donc là, c'est vrai que chui tout content ! ( oui effectivement, 5 à 10 retours pour moi, c'est beaucoup)
Je m'excuse déjà de la "pseudo-pub" que je vais faire mais c'est pour exprimer mon point de vue sur l'inspiration, par exemple, je préférais la vidéo que j'avais faite à l'occasion de la 150eme vidéo de la chaîne, sur Trackmania.
Mais bon après c'est vrai que c'est pas la même chose.

(PS : Toujours pour les intéressés voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=3utWFnUakE0)
Post Reply

Return to “Tuning”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest