Fragmovie : Bizou - Final Step ; by Exeki

Partager vos screenshots et vos vidéos dans cette section

Moderator: French Moderator

Post Reply
bizou
Posts: 5
Joined: 10 Feb 2013, 17:22

Fragmovie : Bizou - Final Step ; by Exeki

Post by bizou »

Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter une nouvelle FragMovie créé par le Grand Exeki !

Je tenais à avoir une petite trace de mon passage sur ce fameux jeux qui n'est autre que ShootMania ça on le savait déjà.. Et Exeki comme pour la première, à répondu présent directement, je voulais donc vous présentez ça réalisation, qui et en même temps pour moi l'occasion de faire mes adieux à la scène ShootMania ( Afin de me concentrer un peu plus sur le reste, bref ), donc voila voila, cadeau et n'hésitez surtout pas à vous abonnez à sa chaîne ! Il le mérite ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=h43zHkbSLS4
Effessen76
Posts: 3
Joined: 25 Nov 2014, 06:27

Re: Fragmovie : Bizou - Final Step ; by Exeki

Post by Effessen76 »

Surpris que je soit le seul à répondre!
J'ai du me créer un compte juste pour te lâcher un commentaire pour ta vidéo. Car ça fait un peu plaisir de voir une vidéo avec:
-Du bon gameplay ( you rock ! )
-Contre des bons joueurs ( et des bonnes team ! )
-Sans de "Fast-Forward" exessive ( Kikoooooo, j'avance la vidéo en x4! Comme ca tu vois pas mon fail juuuuump et ça fait pro. )
-Sans de flash coloré partout sortie de la discothèque Madison au coin du boulevard des catins travlo, avec des bandes de couleur du style "TU LOOK SUR UNE TéVé" A L'ANCIENNE POTO SISIIIIIIII.
-Et des scènes de défenses. c'est varié entre salade, oignons, et la salade et l'oignon, c'est très bon!

Le ptit hic de la vinaigrette qui ne m'a pas plus, c'est juste le viseur. Ca faisait un peu gros paté tu vois, le tank de Rambo un peu ( je sais pas vraiment si il a un tank hein, je dit ça au pif )

Donc gg, merci pour le travail fourni et un gros Bizou pour cet vidéo que je regarderai encore par moment. ;)
Post Reply

Return to “Tuning”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest