A Simple Fragmovie of Moi :)

Partager vos screenshots et vos vidéos dans cette section

Moderator: French Moderator

Post Reply
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

A Simple Fragmovie of Moi :)

Post by whizz »

Salut tout le monde, voici ma 1ere fragmovies :)
(Shootmania biensur)
Je ne suis pas un pro de l'éditeur de replay donc j'ai fais simple avec la vue à la 1ere personne. De plus c'est la 1ere fois que j'utilise Sony Vegas donc ce n'est pas parfait mais comme je voulais une fragmovie simple sans trop d'effet je suis assez satisfait.

Je la partage donc avec vous et j'espère qu'elle vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=LRe9S02UZ2c

A+ Whizz
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: A Simple Fragmovie of Moi :)

Post by Farcry69 »

J'ai déjà répondu a ton post sur le forum anglais ^^
Mais en Français je pourrais dire plus de trucs :lol:
Dans ta vidéo ya vraiment des kills de fou ! :shock:
Sinon comme je te l'ai dis dans l'autre post, je trouve la qualité pas extrenement belle, je peux t'aider à l'améliorer si tu veux pour tes prochaines vidéos ! ;)
Pour finir je pense qu'une couleur correction améliorerais encore un peu la qualité de ta vidéo.

Au passage je m'abonne :thumbsup:
A la prochaine ! :D
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

Re: A Simple Fragmovie of Moi :)

Post by whizz »

Merci pour tes commentaires Farcry69 :)
Moi aussi je peux dire plus de trucs en VF ^^

Pour la qualité, en faite je joue en basse qualité avec un résolution 1280*720 et j'ai volontairement gardé mes graphismes de jeux la de la capture de mes replay, par contre j'aurai effectivement pu le faire en 1920*1080 ^^.
J'ai ensuite encodé le tout en 1920*1080.
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: A Simple Fragmovie of Moi :)

Post by Farcry69 »

Ah ok, pas de problèmes on est la pour s'aider !
Ca explique une légère baisse de la qualité, le 1080p ressemble a du 720p ;)
La prochaine fois hesite pas a le faire directemet en 1080p ! Et en 60fps car youtube le fait maintenant !
Tu peux passer sur ma chaine si tu veux, j'ai refait une vidéo SM en HD qu'un ami avait fait avec une qualité vraiment pas top, on voyait limite pas le viseur... :thumbsup:
Maintenant on peut dire que c'est un peu plus HD, j'ai ajouté une couleur correction car il en avait pas mis et je trouve ça plus beau dans une fragmovie ^^
J'ai aussi modifié l'intro car il avait mis un morceau d'un trailer SM (ce qui d'après moi est pas top..) , donc je lui ai fait des cams custom c'est quand même mieux. :yes:
Biensur j'ai fait tout ça avec son accord, comme c'était une fragmovie de moi sur des kills random ^^ :?

Demande moi si tu as besoin d'aide pour quelque chose ! :thumbsup:

A la prochaine !
Post Reply

Return to “Tuning”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest