Passe TMNF --> TMUF

Parlez de tout ce qui est lié à TrackMania 1.
Locked
Vtuneur
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2012, 18:33

Passe TMNF --> TMUF

Post by Vtuneur »

Bonjour à tous !!

Je suis joueur de TMNF et la freezone commencent sincèrement à m'ennuyer. C'est pourquoi j'aimerais passer à la version payante de ce jeu, soit TMUF.
Mais je me pose quelques questions, dois-je garder mon compte et entrer la clé sous TMNF comme proposé, refaire un compte ? Acheter le jeu sur un site quelconque ou sur le site de TrackMania ? Etc...
Je me demande comment cela tout se passe.

Si vous pouvez me venir en aide. Merci à l'avance.

Vtuneur.

EDIT: je viens de faire un tour sur le site trackmania.com il y a beaucoup de post etc.. beaucoup de choses se mélangent avec les versions etc... J'aimerais être sur de se que j'ai à faire.
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by Fabinou38 »

Bonsoir et bienvenue dans ce forum ! :)

Dans TMNF, va dans profil, dans cette écran, t'as un bouton "Enregistrer une clé payante", tu tapes la clé, si tu l'as et ensuite valide. Patiente un peu et enfin Go sur TMUF et en Cliquant sur "J'ai déjà un compte", tape les mêmes Logins et MDP que sur TMNF et ça marche ! [Pas besion de Clé TMNF, le jeu ne le demandera pas]

Perso j'ai fait ya longtemps comme ça et no problèm ^^.

As tu compris ? :) Si non, je posterai des illustrations pour t'aider !
F@b
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Vtuneur
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2012, 18:33

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by Vtuneur »

Merci !

Je savais pas comment faire pour garder mes records etc... alors j'ai copié le dossier Trackmania.
Là je viens de convertir mon compte TMNF en TMUF. Le jeu de 1.1Go a été téléchargé. Je suis en version 2.11.26 fr. Je ne sais pas, est-ce la dernière ?
Le jeu est donc bien installé etc...
Comment je récupère mes circuits (j'avais tout finis lol) comme j'ai copié tout le dossier ya surement moyen de les récupérer ?

Merci de ta réponse, de ton aide et clarté !


Vtuneur.
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by Fabinou38 »

Je suis en version 2.11.26 fr. Je ne sais pas, est-ce la dernière ?
Oui c'est la dernière actuellement :thumbsup: Si tu veux vréifier les mises à jours, il faut cliquer sur "Mise à Jour" sur le Launcher du jeu.
Comment je récupère mes circuits (j'avais tout finis lol) comme j'ai copié tout le dossier ya surement moyen de les récupérer ?
C'est justement interressant, j'avais oublié de le préciser avant :lol:
Il faut que tu copies les fichiers suivants (Je te conseille d'ouvir les dossiers TmForever [Pour TMNF] et TrackMania, tous les 2 sont surement dans "Mes documents") :
>Copie les dossiers suivants [de TmForever vers TrackMania] : "Profiles", Scores (Pour les médailles en solo, les stats,...), "Tracks" (Tes circuits, ceux que tu as téléchargés, Les replays et tes Paramètres de Matches).
>Ensuite, si t'as eu des musiques en .ogg, ils sont sur le dossier "ChallengeMusics", suffit de les copier.
>Enfin, si t'as mis des klaxons, des avatars, ou des véhicules, c'est le dossier "Skins" qui faut copier.

Voila, après tu n'as pas besoin de copier les autres dossiers :) Mais Si tu veux savoir ce que c'est, fais-moi signe ! :thumbsup:

F@b
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Vtuneur
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2012, 18:33

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by Vtuneur »

Je voulais récupérer mes courses solo et ça a marché nickel ! Je te remercie énormément pour l'aide apporter.

Merci beaucoup !
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by Fabinou38 »

De rien :)
Tu es tombé sur une bonne personne, car je connais quasiment tout sur TM (dont certains trucs que peu de peronnes le savent !)

Si tu veux de l'aide, ou si tu veux des astuces, tu peux m'envoyer un message Privé du forum à moi, ou sur TMUF [ mon login est→ ludovic15 ]. N'hésite pas ! :)

gg à toi ! ( = Bon jeu à toi ! )
F@b
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
fcna441
Posts: 93
Joined: 06 Jul 2011, 19:30
Location: Trignac (44)
Contact:

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by fcna441 »

Fabinou38 wrote: gg à toi ! ( = Bon jeu à toi ! )
F@b
Je ne peux pas laisser cet erreur... GG veut dire GoodGame ce qui veut "bien joué"...donc la bonne abréviation serait HF (=have Fun) qui veut dire "amusez vous bien"

:mrgreen: CQFD :arrow:
Image
Image
Image
Vtuneur
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2012, 18:33

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by Vtuneur »

Merci Fabinou je t'ajoute IG (Pas dans la vie) In Game lol (dédicace à Fcna441 :yes: )
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Passe TMNF --> TMUF

Post by Fabinou38 »

Je ne peux pas laisser cet erreur... GG veut dire GoodGame ce qui veut "bien joué"...donc la bonne abréviation serait HF (=have Fun) qui veut dire "amusez vous bien"
Il faut le savoir ! Car bcp de joueurs se trompent ^^
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Locked

Return to “TrackMania 1 - Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests