Fin du forum officiel

Parlez de tout ce qui est lié à TrackMania 1.
TNTantoine

Re: Fin du forum officiel

Post by TNTantoine » 10 Jan 2011, 19:02

elem wrote:c'est stupide venant de la part de membres je sais, ça fais un peu abusé sur les bords c'etais qu'un forum de jeux vous me direz, mais on a l'impression d'avoir perdu une part de nous même, enfin pour moi c'est le cas ^^

Bref, comme j'ai dis sur le topic a CDG, go sur le forum XCS en attendant, vous en serez ravie je suis sur hein Sat'? :D

J'ai eu la même réaction, 5 ans de jeu qui sont partis en fumée ça fait mal au coeur. :cry:

Satanas trouve vite une solution ! :oops:

XCS.Kitt

Post by XCS.Kitt » 10 Jan 2011, 19:03

GG la com ;D

guiguidu60

Post by guiguidu60 » 10 Jan 2011, 19:03

mangastef wrote:
elem wrote:c'est stupide venant de la part de membres je sais, ça fais un peu abusé sur les bords c'etais qu'un forum de jeux vous me direz, mais on a l'impression d'avoir perdu une part de nous même, enfin pour moi c'est le cas ^^
+1 tu n'es pas le seul.
Punaise ça n'est pas faux du coup ce que tu dis.
Il est vrai que c'est pour moi aussi une énorme perte ce forum...

Ici je suis perdu :(
Manifestons pour retrouver notre bon vieux forum ! :twisted:

oliverde8

Post by oliverde8 » 10 Jan 2011, 19:03

Le forum est ouvert a nouveau :D
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...

Alex_E3

Post by Alex_E3 » 10 Jan 2011, 19:04

Il reste encore le "vrai" forum officiel : http://tm-forum.com/ :mrgreen: :arrow:
Image

paulnitend

Post by paulnitend » 10 Jan 2011, 19:07

Pas d'info, ce midi encore, tout aller bien, ras-le-bol des personnes qui font sa (ubi, nadeo ou autres, je m'en contrefiche), mais merde quoi, ce forum, c'était la plus grande base d'info pour tm, des tutos à louche, des maps en ne plus en finir, des superbes topics comme le topic a screen ou celui pour les gifs, plus rien. On a même pas d'info sur tm2 et on suprime LE fofo officiel, mais vive la transparence!
Personnelement, j'ésite de plus en plus à continuer et a acheter tm2 si il sort un jour.
R.I.P à notre forum, qui est remplacer par une corbeille :/
trop tard xD
Image
Image

meuh21

Post by meuh21 » 10 Jan 2011, 19:08

elem wrote:mais on a l'impression d'avoir perdu une part de nous même, enfin pour moi c'est le cas ^^
+1
un partie de notre histoire commune ou de la mémoire de notre communauté

husi10

Post by husi10 » 10 Jan 2011, 19:08

:o
Aie !
Quand ça fait 1 ans et demi que tu va en moyenne 5 fois par jour sur le même forum et qu'il se retrouve fermé d'un jour à l'autre sans informations préalable : ça fou les boules !
J'imagine juste le sentiments des personnes qui y sont depuis encore plus longtemps !
Chers joueurs de TrackMania,

Il est l’heure pour Focus Home Interactive de faire ses adieux à la formidable communauté de joueurs de TrackMania, nous arrêtons la promotion du titre et donc le site Internet et les forums que nous gérions depuis 2003. Vous allez être redirigé vers trackmania2.com

L’occasion de saluer tous les joueurs de TrackMania et de les remercier pour les 7 années extraordinaires passées en leur compagnie.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec les futurs développements de TrackMania.

Bonne route et bonne année 2011 à tous !

L’équipe Focus Home Interactive
Voici ce qui remplace des années de vie communautaires !

J'espère vraiment que tous les tuto vont pouvoir être récupérés ! A moins que nadeo privilégie actuellement les sites communautaires qui gardent des traces de certains de ces tuto !

RIP vieux forum : c'est des souvenirs, des délires, de bon moments qui s'envolent ....

Pour une fois on a du mal à rejeter la faute sur Nadeo et Ubisoft !
Le tant défendu Focus vient de nous mètre un coup de couteau dans le ventre ! :cry:

farfa
Nadeo
Nadeo

Post by farfa » 10 Jan 2011, 19:09

Le forum est de retour, par contre on ne sait pas pour combien de temps.
Also known as: satanasdiabolo

XCS.Kitt

Post by XCS.Kitt » 10 Jan 2011, 19:10

oliverde8 wrote:Le forum est ouvert a nouveau :D
sat ur a bitch :geek:

Locked

Return to “TrackMania 1 - Français”