[résolu]Problème MP4 et MDP

Moderator: French Moderator

Post Reply
Xplos
Posts: 7
Joined: 20 May 2015, 19:05

[résolu]Problème MP4 et MDP

Post by Xplos »

Bonjour,

Lors de la mise a jour vers MP4, j'ai du cliquer sur "abandon" car ma connexion n'était pas au mieux et donc le téléchargement ne se faisait pas, le lendemain au moment de lancer maniaplanet le message d'erreur suivant apparaît : "Corrupted installation, Please reinstall the game" donc je décide d'aller sur ma player page pour telecharger a nouveau maniaplanet, mais impossible de se connecter, j'ai essayé tout mes différents mots de passe (bien que je sois sur de celui que j'utilise habituellement pour MP) et l'option "Forgot Password ?" ne fonctionne pas.

J'ai bien vu qu'il y avait un setup qui pouvait être téléchargé et a partir du quel nous pouvons faire une procédure d'oubli de mot de passe mais il faut télécharger 4Go et avec ma connexion il me faut environ 2 jours, j'aimerais savoir si il n'y a pas un autre moyen ?

Merci d'avance.

Xplos'
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Problème MP4 et MDP

Post by Cerovan »

Tu peux télécharger le client minimal de Maniaplanet 4 à cette adresse : https://www.maniaplanet.com/download :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Xplos
Posts: 7
Joined: 20 May 2015, 19:05

Re: Problème MP4 et MDP

Post by Xplos »

D'accord, j'essaye ça des que possible, mais ce client va m'aider pour mon mot de passe ? :?:

Merci de ta réponse ! :thumbsup:
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Problème MP4 et MDP

Post by TheBigMiike »

Pour l'oublie de mot de passe, il existe une solution en jeu que j'ai donnée ici (en anglais) :
viewtopic.php?f=264&t=41137

Une erreur devrait s'afficher à un moment te disant que ta "validationkey" est invalide. Malgré cela, tu devrais quand même recevoir un mail contenant un nouveau mot de passe.
Image Image
Xplos
Posts: 7
Joined: 20 May 2015, 19:05

Re: Problème MP4 et MDP

Post by Xplos »

Alors, déjà merci a vous d'avoir répondu, j'ai téléchargé le client MP4, il s'est bien mis a jour, je peux désormais jouer sans problème.

J'ai essayé ta technique pour l'oubli de mot de passe, je peux désormais me connecter a ma playerpage mais, quand je vais sur le site Maniaplanet, j'ai toujours "invalid password"

Image
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Problème MP4 et MDP

Post by Cerovan »

L'oubli de mot de passe fonctionne que via le client du jeu (avant de se connecter) pour le moment.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Xplos
Posts: 7
Joined: 20 May 2015, 19:05

Re: Problème MP4 et MDP

Post by Xplos »

Ce qui veut dire que je ne peux pas me connecter au site maniaplanet (v4) pour l'instant ? alors que j'ai bien reçu un nouveau mot de passe avec la technique de TheBigMiike.
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Problème MP4 et MDP

Post by TheBigMiike »

Re,

Si tu arrives à te connecter à ton compte sur ManiaPlanet, cela devrait également marcher sur la Player Page V4.
Ne te tromperais-tu pas de mot de passe par hasard ? Tu te connectes peut-être encore avec ton ancien mot de passe au lieu de celui donné dans le mail.

Sinon tu peux toujours essayer de remodifier ton mot de passe à nouveau dans ta page profil en jeu et voir si ManiaPlanet le prend en compte dans la nouvelle Player Page ;)
Image Image
Xplos
Posts: 7
Joined: 20 May 2015, 19:05

Re: Problème MP4 et MDP

Post by Xplos »

Non, justement je fais bien attention a utiliser le nouveau mot de passe envoyé par mail, je peux me connecter sur l'ancienne player page, lorsque je lance maniaplanet mais impossible de me connecter sur le nouveau site maniaplanet v4 ^^'

Je vais essayer de changer mon mot de passe dans le jeu comme tu dis et essayer a nouveau sur le site :)


EDIT : J'ai changé mon mot de passe dans le jeu, je peux désormais me connecter au site MP v4 ! Merci beaucoup a vous 2 pour votre aide ! :thumbsup: ;)
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest