Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Moderator: French Moderator

Post Reply
Bapdoojapon
Posts: 6
Joined: 27 Aug 2017, 18:56

Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Bapdoojapon »

Salut à tous, J'aurais 2 questions :

La première est comment je pourrais gagner des Planets ? -je joue depuis 1 an et quelques pour ensuite avoir arrêté cet été puis la j'ai repris.- Et je ne sais pas comment je pourrais faire pour en gagner puisque depuis le début j'en ai 0.

Ensuite, j'ai installé les mises à jour que ManiaPlanet me demandait d'installer pour pouvoir y (re)jouer, et, une fois fait, je me retrouve avec une nouvelle interface et prend donc connaissance de celle ci. Mais quand je vais dans l'onglet station, Dont j'avais remplis les 9 que j'avais avant la mise à jour, m'indique que je n'ai plus de station disponible. Moi je suppose donc que c'est (peut être ?) car les 9 stations que j'avais au départ sont remplies, mais du coup ou est ce que je pourrais trouver les 9 stations que je possède déjà ? J'ai exploré globalement l'application ManiaPlanet mais sans trouver quelconque trace.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse à une des deux questions(ou des deux si possible, c'est encore mieux :-P ) , je serais reconnaissant envers lui ('fin je le remercierai en fait) :-)
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Cerovan »

Si tu ne gagne pas de Planets, c'est que tu n'as pas acheté l'un des environnements. Si tu veux retrouver l'accès aux titles et gagner des Planet, je t'invite à en acheter un.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Bapdoojapon
Posts: 6
Joined: 27 Aug 2017, 18:56

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Bapdoojapon »

Cerovan wrote: 28 Aug 2017, 09:29 Si tu ne gagne pas de Planets, c'est que tu n'as pas acheté l'un des environnements. Si tu veux retrouver l'accès aux titles et gagner des Planet, je t'invite à en acheter un.
Retrouver l'accès aux titles, c'est à dire retrouver les jeux que je possédais avant la mise à jour ? (et en acheter un, on parle de title ?)
Les environnements sont les jeux du genre TrackMania Stadium, Canyon, etc ?
(dsl pour toutes ces questions mais je m'interroge un peu ^^)

edit : je viens de trouver les titles, mais apparemment je dois acheter le jeu complet pour pouvoir y jouer, Nadeo a décidé de ne plus mettre les versions d'essai ou bien de ne plus mettre de version gratuite ?
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Cerovan »

Depuis Maniaplanet 4 les joueurs gratuits ne peuvent jouer que sur les channels. Pour avoir accès aux titles il faut acheter les environnements leur correspondant (Canyon, Stadium, Valley, Lagoon, Storm).
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Bapdoojapon
Posts: 6
Joined: 27 Aug 2017, 18:56

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Bapdoojapon »

Cerovan wrote: 28 Aug 2017, 10:21 Depuis Maniaplanet 4 les joueurs gratuits ne peuvent jouer que sur les channels. Pour avoir accès aux titles il faut acheter les environnements leur correspondant (Canyon, Stadium, Valley, Lagoon, Storm).
D'accord, merci pour cette réponse (c'est dommage mais bon, c'est la vie ^^ )
Bapdoojapon
Posts: 6
Joined: 27 Aug 2017, 18:56

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Bapdoojapon »

En tout cas désolé de redéranger, mais ça veut dire que les Trackmania sont passés de gratuit à Payant ou la version d'essai n'est plus disponible ?
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Cerovan »

Que la version d'essai qui existait avant a été modifié.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Bapdoojapon
Posts: 6
Joined: 27 Aug 2017, 18:56

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Bapdoojapon »

Cerovan wrote: 28 Aug 2017, 16:18 Que la version d'essai qui existait avant a été modifié.
Modifié... modifié comment ? Elle a été enlevée plutôt non ?
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Cerovan »

Auparavant les environnements et les titles étaient en accès libre quand il y avait moins de 100 joueurs qui y jouaient simultanément (ou 1h quand c'était au-dessus). Depuis Maniaplanet 4, seul les channels sont disponibles pour les joueurs gratuits, de manière illimitée en terme de temps de jeu.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Bapdoojapon
Posts: 6
Joined: 27 Aug 2017, 18:56

Re: Comment gagner des Planets + Ou sont passées mes stations ?

Post by Bapdoojapon »

Cerovan wrote: 28 Aug 2017, 16:45 Auparavant les environnements et les titles étaient en accès libre quand il y avait moins de 100 joueurs qui y jouaient simultanément (ou 1h quand c'était au-dessus). Depuis Maniaplanet 4, seul les channels sont disponibles pour les joueurs gratuits, de manière illimitée en terme de temps de jeu.
Merci pour la réponse :)
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests