Maniaplanet v4

Moderator: French Moderator

Post Reply
letranger
Posts: 1
Joined: 03 Sep 2017, 17:09

Maniaplanet v4

Post by letranger »

Bonjour a tous.

Je joue a shootmania depuis la beta par intermittence, j'avais notamment arrêté avant la mise a jour pour la version v4 de maniaplanet et je reviens tout juste sur le jeu.
je decouvre donc la nouvelle interface, ainsi que mes stations devenue useless car incompatible v4 et mes stations manquantes pour je ne sais quelles raisons, sachant que je ne peux évidemment pas en racheter car pas assez de planets. Du coup j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire ou si je peux juste plus jouer. (il me reste royal et combo, plus d'elite, plus de siege, et obstacle v3 qui me prend une station pour rien)
J'ai un peu l'impression que c'est une mauvaise blague.
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Maniaplanet v4

Post by TheBigMiike »

Bonsoir,

Quels sont les jeux que tu possèdes (as acheté) ?
En effet, avec ManiaPlanet v4, si tu n'as acheté aucun jeu, tu ne peux que jouer gratuitement aux programmes proposés dans chaque channel TrackMania et ShootMania (Le premier écran qui s'affiche une fois connecté) et c'est donc la raison des suppressions des stations : Si tu ne possèdes aucun jeu, alors tu n'auras aucune station.

Il n'y a pas d'autre solutions sinon acheter des stations. Tu peux également décharger des titres des stations en sélectionnant la station et en appuyant sur "Suppr".

Personnellement, je n'ai jamais vraiment compris le système de station. J'aurais préféré un système ou quand tu installes un titre, le titre est automatiquement ajouté en raccourci sans nécessairement passer par un système de stations pour le lancer (Un truc à la windows quoi) .
Image Image
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests