comptes

Moderator: French Moderator

Post Reply
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

comptes

Post by blueflag »

Autre soucis j'ai un compte sur le forum qui indique
You have been permanently banned from this board.

Please contact the Board Administrator for more information.

A ban has been issued on your username.

Est il possible de le réactiver et est il possible qu'un admin supprime des choses sur un compte perso maniaplanet voir le remette à zéro à quelques exceptions prêt ?

Cdt
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: comptes

Post by TMarc »

ça alors... de quel compte du forum s'agit'il donc? Tu peux aussi l'écrire en PN si tu préfères.
Un compte n'est banni que s'il est utilisé pour du spam, ou quand l'utilisateur n'arrête pas d'écrire des bêtises ou des insultes à plusieures reprises.
Dans des cas extrèmement rares il se peut que tu ais reçu une adresse IP qui avait été bannie par cause de spam auparavant.

Saches aussi qu'un compte du forum n'est pas lié aux comptes Maniaplanet.
Si tu as des soucis avec un compte Maniaplanet, soit écris en PN à Alinoa, soit au support Ubisoft.
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Re: comptes

Post by blueflag »

Merci je fais comment pour contacter le support ubisoft stp , y a klk11 en particulier moi je voudrais juste réinitialiser les confi de chaines les maps enregistrées des trucs comme ça parce qu’il n y a pas la possibilité de le faire pour les confis et les chaines et pour les maps je les supprime mais quand je reviens elles sont toujours là ou bien çà me dit qu'elle m'appartiennent pas et que par conséquent elles peuvent pas être supprimer.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: comptes

Post by TMarc »

Pour le support ubisoft, c'est www.ubisoft.com puis support. À noter qu'il f'aut s'enregistrer pour pouvoir contacter le support.
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest