problème expansion

Moderator: French Moderator

oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: problème expansion

Post by oliverde8 »

Bonjour

Malheureusement non, dans MP3 on pouvait sauvegarder l'information sur le profil de chaque jouer. Pour des raison qui nous dépasse c'est plus possible de le faire avec MP4. Ce qui complexifie énormément cette fonctionnalité qui est donc plus implémente et n'est pas planifier pour l'instant.

Tous ce qui est widget est encore pas trop décide, on explore divers solution pour essayer de trouver le meilleur compromis.
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
User avatar
SkorlokTM
Posts: 19
Joined: 17 Jun 2017, 21:26
Location: Planete terre
Contact:

Re: problème expansion

Post by SkorlokTM »

 
Last edited by SkorlokTM on 12 May 2018, 21:48, edited 2 times in total.
oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: problème expansion

Post by oliverde8 »

La version 2 d'eXpansion est encore une alpha,

mais il y a presque pas de widget sur la 2, donc je suppose que c'est pas la 2 que tu utilise ? Si c'est la 1 tu peux oui configurer des position custom. Faut que tu precise quel version tu utilise car pour pursuit je veux bien mais Lagoon il n'aurait pas du avoir de pb.

Edit doc sur la confiugration des position pour la version 1 : https://github.com/eXpansionPluginPack/ ... ig-widgets

Et oui sur les 2 version un admin peut vider la jukebox /jb pour voir la liste et puis il y a un bouton de suppression.
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
User avatar
SkorlokTM
Posts: 19
Joined: 17 Jun 2017, 21:26
Location: Planete terre
Contact:

Re: problème expansion

Post by SkorlokTM »

 
Last edited by SkorlokTM on 12 May 2018, 21:48, edited 2 times in total.
oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: problème expansion

Post by oliverde8 »

Nous ne supportons plus la version 1 eXpansion (meme si nous avons des mise a jour pour le rendre fonctionnelle) depuis la maj de MP4 car il y a trop de changement et personne n'a bien voulus nous aider a corriger. Je peux pas passer plus de 4h par semaine sur le projet donc tout prend un temps fou. Nous avons passé plusieurs weekenk mais il y a tjs des chose qui cloche.

Vérifie que tu utilise bien la dernière version la 1.1.0.2 car le pb de widget est normalement corrigé.

Edit : Tu peux mettre un Screen shot?
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
User avatar
SkorlokTM
Posts: 19
Joined: 17 Jun 2017, 21:26
Location: Planete terre
Contact:

Re: problème expansion

Post by SkorlokTM »

 
Last edited by SkorlokTM on 12 May 2018, 21:47, edited 2 times in total.
oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: problème expansion

Post by oliverde8 »

Bonjour,

Pour le soucis avec ex2 il faut nous les remonter car on peut pas corriger sinon. J'ai crée un ticket pour qu'on puisse suivre le progresse : https://github.com/eXpansionPluginPack/ ... issues/313
Et oui il y a encore pas mal de chose qui manque dans exp2. On y travaille.
Pour la sauvegarde du match settings c'est /admin save maps.txt l'automatisation n'est pas encore en place.
Dedimania est en cours.
Les widget sont en standby car on essaye de faire qqch qui prend pas trop la vue. Je n'ai jamais été trop fun des widget ni reaby. Si tu connais quelqu'un qui veut faire un bundle widget (plugin) il est le bien venus on peut l'aider.


Le positionnement du MX Map rating est de button MapList .... est effectivement bizarre.
Pour changer le positionnement j'avais oublier un changement recent de reaby.

Crée le fichier "widgets.ini" : https://github.com/eXpansionPluginPack/ ... idgets.ini
dans le repertoire config de eXpansion.
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
User avatar
SkorlokTM
Posts: 19
Joined: 17 Jun 2017, 21:26
Location: Planete terre
Contact:

Re: problème expansion

Post by SkorlokTM »

Bonjour
Je viens de tester la beta 2 de expansion, mais j'ai un problème quand j'essaye de le lancer.
bref, en utilisant les commande suivante que vous avez lancer plus tot il m'arrive sa:

php bin/console propel:migration:diff --env=prod
php bin/console propel:migration:migrate --env=prod
php bin\console eXpansion:run -vvv --env=prod

Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: problème expansion

Post by TMarc »

c'est quoi cette manie d'effacer tous les messages !?
tu préfères qu'on efface le thème entier ? :roll:
arrête ça s'il te plaît, merci !

parce que oliverde8 se fait tellement d'efforts pour t'aider, et cela devrait normalement aussi aider d'autres lecteurs avec les mêmes problèmes. c'est le principe d'un forum.
mais maintenant ses réponses ne font plus aucun sens sans l'historique complet... :|
oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: problème expansion

Post by oliverde8 »

Tu n'a pas bien suivi le tuto d'install.

Les fichier des config ne sont pas les meme que celle de la alpha. Tu dois repartir d'une base propre.

Pour rappele : http://doc.mp-expansion.com/docs/admin/ ... -expansion
Et on faite il te manque le fichier bundles.yml
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest