Bugmania et mécontentement

Moderator: French Moderator

Post Reply
moimoi69

Bugmania et mécontentement

Post by moimoi69 » 01 Apr 2018, 17:56

Bonjour,
Cela fait dejà quelque année que la communauté shootmania se plainds de vos fait et geste et que "Hylis nous écoute pas assez""!! :twisted: :evil:
Vous pouvez vous rendre compte que le jeu va mal et ne me dite pas le contraire. On voudrai vraiment que toute la communauté sm nous écoute plus et que les developpeurs nous écoutent...

Une beta ouverte du jeux serai une bonne idées afin que les joueurs exprimes leurs volonté et leur mécontentement.
Faire beaucoup de pub et faire un buzz serai génial pour la communauté nadeo et shootmania mais pour le moment avec maniaplanet se n'est pas le cas. Je sais que vous avez fait beaucoup d'erreur mais la avec les joueurs faites leurs plaisir

Si les joueurs on des idées qu'ils les proposent car la vu que je le jeu va mal autant faire avancer les choses. :1010

Serai t'il possoble de créer Un mode saisonnier : Les décors changent suivant les saisons réel, pourquoi pas également le jour qui passent, les maps pourraient les même chaque saisons où changer à chaque saisons...
Revoir les dégats sur les joueurs, difficultés à courir 🏃 revoir les saut, ajouter des mode comme fortnite...
Ou meme changer de moteur graphique
J'espère être entendu et toute la team SSM est d'accord smurf aussi donc j'ai du soutient autant en prendre compte.
Merci du retour
MOIMOI69!!!!!!

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Re: Bugmania et mécontentement

Post by Alinoa » 05 Apr 2018, 13:55

Hello Moimoi69,

D'abord je t'invite à lire les deux talkshows qu'Hylis avait donnés sur discord à propos de Shootmania :
1er talkshow: viewtopic.php?f=10&t=42899
2ème talkshow: viewtopic.php?f=10&t=43803

Comme toi, nous souhaitons que Shootmania rencontre plus de succès et ce sur quoi nous travaillons va dans ce sens.
Pour l'instant, nous sommes donc dans une phase de développement nécessaire pour y arriver.
Nous entrerons ensuite dans une phase de tests, de communication ^_^
C'est trop tôt pour faire du bruit mais viendra le temps où nous aurons alors besoin d'une belle énergie positive et constructive pour contribuer aux phases de tests, faire du buzz. D'ici là rester constructif et positif ne peut que aider le studio de développement à avancer sereinement et efficacement ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

moimoi69

Post by moimoi69 » 06 Apr 2018, 19:02

Bonjour,

Alors tout d'abord, j'avais participé au talkshow de Hylis si a été bénéfique mais je trouve qu'il nous a pas beaucoup donné d'information. La team nadeo donne enfin tout siimplement pas beaucoup de news :(.

"Nous entrerons ensuite dans une phase de tests, de communication ^_^" Pourrai t-on avoir plus d'information a ce propos ci possible.
Ensuite la team nadeo n'est pas assez souvent connexté sur le jeu car les joueurs eux aimerai vous dire leur ressenti, leur avis personnels... :thumbsup: :yes:

Ensuite le mode channel certains mode son moins joué que d'autre la aussi faudra refaire le point. :!:

Merci du retour :3
MOIMOI69

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 09 Apr 2018, 11:44

Bonjour,

Nous donnerons plus de news quand nous le pourrons. Nous donnons des informations sur ce que nous pouvons communiquer c'est-à-dire les mises à jour dans les forums, et sur nos réseaux sociaux nous relayons les évènements, partageons des créations.

Ensuite, nous nous connectons souvent au jeu pour des besoins de tests et dans ces moment-là, nous avons besoin d'être concentrés.
D'ailleurs on le fait parfois en mode "secret" pour ne pas être dérangé ;)
Mais surtout la meilleure façon de donner ses retours est de poster un message dans les forums.

Pour les channels, il y a effectivement des programmes plus populaires et d'ailleurs il ne faut pas hésiter à faire des retours dans les forums channels: viewforum.php?f=627.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

Post Reply

Return to “French”