Soucis avec mon Track Mania Stadium

Moderator: French Moderator

User avatar
tofeurdu54
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2018, 20:04

Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 » 20 Apr 2018, 20:13

Bien le bonjour, ou le bonsoir.

J'ai acheter track mania stadium il environ 2 3 mois, j'ai du désinstaller le jeux suite a des problème avec le pc, la je vient de recevoir mon pc, et depuis j'ai ce message qui apparait et je ne peut plus jouer a track mania stadium. Échec de l'enregistrement de la clé. Cette clé et déjà utilisé, or que ses normale vue que ses mon jeux alors comment je peut résoudre ce soucis assez problématique ?

User avatar
TMarc
Posts: 14391
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by TMarc » 22 Apr 2018, 06:52

C'est tout simple en fait.
Au lieu de vouloir créér un nouveau compte, il faut que tu utilises ton compte déjà existant.
Parce que le compte Maniaplanet est créé sur le serveur en ligne et pas sur ton pc local.
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia GTX 970, Creative SB X-Fi, 2xSSD

User avatar
tofeurdu54
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2018, 20:04

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 » 22 Apr 2018, 12:26

Justement c'est ça le problème c'est que je me suis connecter avec mon seul compte que j'ai. J'en ai pas fait d'autre.

User avatar
TMarc
Posts: 14391
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by TMarc » 22 Apr 2018, 22:01

Est-ce que tu as acheté Stadium par Steam par hasard?

Essaye la version sans Steam, depuis https://www.maniaplanet.com/titles/TMStadium@nadeo
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia GTX 970, Creative SB X-Fi, 2xSSD

User avatar
tofeurdu54
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2018, 20:04

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 » 23 Apr 2018, 11:59

Je les acheter sur g2a.
Mais je vais essayé comme tu ma dis de télécharger le luncher sans passer par steam.
Et je te tiendrais aux courant si ça à fonctionner où pas.

User avatar
tofeurdu54
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2018, 20:04

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 » 23 Apr 2018, 12:08

je vient d'essaye ton idée mes cela n'as pas marcher toujours le même message.

User avatar
Alinoa
Nadeo
Nadeo
Posts: 4136
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by Alinoa » 23 Apr 2018, 15:46

Hello,

As-tu bien reçu une clé avec 19 caractères (comme ceci par exemple : 455R-DDDD-TTTT-RRRR-123) ?
Si ce n'est pas le cas, il faut que tu contactes le service clients de g2a afin qu'ils t'envoient une autre clé.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

User avatar
tofeurdu54
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2018, 20:04

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 » 24 Apr 2018, 09:50

j'ai bien reçu la clée mais que la rentre vue que je les déjà utilisé pour activer le jeux, sa me dis que je ne peut pas le refaire

User avatar
tofeurdu54
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2018, 20:04

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 » 24 Apr 2018, 10:59

Je vient d'envoyé un message à G2a pour savoir si il peuvent me fournir une autre clé. J'ai fourni la preuve de mon paiement. Comme ça il ne peuvent pas dire que j'essaye des les arnaquer.
Configuration pc : I7-7700K 4,20 Ghz, 16 go de ram, Aorus 1080 ti 11 Go de ram, ssd 250 go, HDD 1To, système d'exploitation Windows 10.

User avatar
tofeurdu54
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2018, 20:04

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 » 24 Apr 2018, 17:11

Bah voilà la réponse de g2a, Hi there,

Thanks for contacting G2A Support.

We are sorry to hear that you came across such problem. You can be sure that the problem you encountered is not by any chance connect with the unique code that you received. Please note G2A is not the provider of the installation files that you use. Please, contact the game developer's support service in order to eliminate the issue and describe the issue in detail. There is a big chance a solution is already there!

Should you have any other questions, feel free to ask.

Sofiia
G2A Team

Soit en Français


Salut,

Merci d'avoir contacté le support G2A.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un tel problème. Vous pouvez être sûr que le problème que vous avez rencontré n'est pas lié au code unique que vous avez reçu. Veuillez noter que G2A n'est pas le fournisseur des fichiers d'installation que vous utilisez. Veuillez contacter le service d'assistance du développeur du jeu afin d'éliminer le problème et de décrire le problème en détail. Il y a une grande chance qu'une solution soit déjà là!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Sofiia
Équipe G2A
Configuration pc : I7-7700K 4,20 Ghz, 16 go de ram, Aorus 1080 ti 11 Go de ram, ssd 250 go, HDD 1To, système d'exploitation Windows 10.

Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest