[BUG] Impossible de naviguer dans le menu du jeu

Moderator: French Moderator

Post Reply
Herosith
Posts: 2
Joined: 25 May 2018, 18:50

[BUG] Impossible de naviguer dans le menu du jeu

Post by Herosith »

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle mise à jour de Trackmania² Stadium il y a 2 jours. Cela faisait quasiment 2 ans que je n'avais plus touché au jeu.

Je retrouve mes identifiants de connexion et je me rends compte qu'une fois arrivé sur la page "Chaînes", l'interface n'est pas cliquable.
J'essaye donc avec ma manette de Xbox branchée de naviguer et réussi à arriver sur le menu du jeu Trackmania² Stadium.
A partir de là, je ne peux pas naviguer ni avec la souris, ni avec les flèches de mon clavier, ni avec ma manette à l'intérieur même du menu du jeu....
Je suis condamné à faire des aller-retour avec le menu et 4 petites fenêtres situées plus bas.

J'ai bien essayé de débrancher ma manette, mettre à jours mes drivers de carte graphique, fermer GeForce Expérience, désinstaller/réinstaller le jeu... rien n'y fait...
Le jeu reste totalement impassible....

Quelqu'un aurait-il une solution, svp ?
J'avoue que c'est extrêmement frustrant de m'être hype après 2 ans sans y toucher pour me retrouver avec un menu non navigable ....
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [BUG] Impossible de naviguer dans le menu du jeu

Post by Alinoa »

Bonjour,

Es-tu sûr de t'être connecté avec le compte créé avec la clé payante ? Quel login as-tu utilisé ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Herosith
Posts: 2
Joined: 25 May 2018, 18:50

Re: [BUG] Impossible de naviguer dans le menu du jeu

Post by Herosith »

Bonjour,

Il me semble bien, mon login est "herosith"
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [BUG] Impossible de naviguer dans le menu du jeu

Post by TMarc »

essaye de réinstaller le jeu avec le set up "complet" :
http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... upFull.zip

aussi rends toi sur la page login pour une transition du profil vers la version actuelle:
https://www.maniaplanet.com/login
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest