Besoin d'aide pour la création d'un Serveur dédié

Moderator: French Moderator

Post Reply
PatateVolante
Posts: 1
Joined: 15 Jun 2018, 20:05

Besoin d'aide pour la création d'un Serveur dédié

Post by PatateVolante »

Voila j'ai tout essayé pour créer mon serveur en dédié sur Trackmania² Stadium. J'ai suivi le tutoriel officiel sur Maniaplanet, tout se passait parfaitement.
Malheureusement lors du lancement du serveur, mon cmd me dit que tout est OK, sauf qu'il ne trouve pas mon matchsettings (En rapport avec le document maplist.txt ou matchsettings.txt) et la le serveur s'arrête, donc je continue a créer un serveur temporaire avec mes amis, mais nous aimerions vraiment que notre serveur se souvienne de nous, avec des scores et les local records quoi...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avez vous besoin d'un screen pour vous faire comprendre ?
Ce serait super sympa vraiment, aucun tuto sur Youtube ne cite mon problème alors je tente ma chance ici !
oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: Besoin d'aide pour la création d'un Serveur dédié

Post by oliverde8 »

Bonjour,

Une fois que tu as un serveur qui tourne pour sauvgarder le match settings, ou encore pour avoir des records il te faut un autre logicielle, un appele cela un controleur de serveur.

Tu as le choix entre : eXpansion, Maniacontrol, UAseco ou encore Pyplanet.
Tu trouvera les info sur le forum : viewforum.php?f=295
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests