Éventuelle solution au problème actuel du solo

Moderator: French Moderator

Post Reply
benj9029

Éventuelle solution au problème actuel du solo

Post by benj9029 » 13 Aug 2018, 12:31

Bonjour,

Je me présente MosKi blabla, je suis un petit développeur de bot discord, je fait des truc pas mal inutile mais, je me suis demandé si il était possible de me procuré l'API des points Trackmania 2 stadium, étant donné que le discord ou je me situe est un discord concentré sur le solo a devoir noté ses points tous les jour, une simple commande pourrait récupérer les temps ainsi que les points avec le login d'un joueur. cela me nécessiterai les points d'un joueur sur chaque maps ou alors la formule de calcule de SP ainsi que la place du joueur actuel.

Merci de votre compréhension

TMarc

Re: Éventuelle solution au problème actuel du solo

Post by TMarc » 13 Aug 2018, 16:10

Dans le temps il y avait un site qui faisait déjà ça, maniaviewer.
Mais avec les modifications apportées avec Maniaplanet 4, ils ont du arrêter le serveur par manque de temps.

Donc il y a bien une API.
Je n'ai pas le lien pour l'instant, il est écrit dans le forum quelque part du côté des services serveur et maniaplanet en ligne, et peut-être même dans les liens utiles dans ma signature.
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia GTX 970, Creative SB X-Fi, 2xSSD

benj9029

Re: Éventuelle solution au problème actuel du solo

Post by benj9029 » 13 Aug 2018, 19:58

Aucun moyen de trouver l'api, de plus maniaviewer était pour le multijoueur en non le mode solo :(, je doute que nadeo m’autorise a avoir les points du solo mais pense tu qu'il est possible d'avoir les temps d'un joueur ou ses points sur une map (nadeo) ?

Merci de votre comprehension

Post Reply

Return to “French”