Heeelp ! [comment marche maniaplanet]

Moderator: French Moderator

Post Reply
Skird
Posts: 1
Joined: 18 Sep 2018, 20:39

Heeelp ! [comment marche maniaplanet]

Post by Skird »

Bonsoir,

J'essaie de reprendre Shootmania, je n'ai pas joué depuis plusieurs années et tout a changé je suis complètement perdu !
Je ne peux accéder qu'au mode Live défini par un programme. J'aimerais choisir mon mode de jeux mais certains modes de sont pas dans les propositions en bas du menu, Siège par exemple qui était mon préféré.
Mais lorsque je clique sur un mode par exemple Obstacle il me demande de télécharger les maps donc je fais "plus d'info", ensuite il me demande d'acheter des "stations" je ne sais même pas ce que c'est...
J'ai quand même essayé d'en acheté et on me demande un code de validation, je clique sur code oublié ça me ramène vers une page internet non accessible. Bref je ne comprends pas grand chose a tout ça =/
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de prendre un petit temps avec moi en vocal (discord ou teamspeak) pour m'expliquer...

Merci !
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Heeelp ! [comment marche maniaplanet]

Post by Alinoa »

Hello Skird,

Tu as un compte gratuit, c'est bien ça ? Les comptes gratuits ont accès à un partie du jeu et c'est pourquoi tu es dirigé vers les programmes live dont tu as la grille ici : https://www.maniaplanet.com/channels/shootmania.
Tu n'as pas accès aux serveurs créés par les joueurs ni aux outils de création.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest