fermeture all server SSM°

Moderator: French Moderator

User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

Salut
le 09/01/2022 je coupe les serveurs SSM°
depuis le 01/07/2021 je suis à la retraite et j'ai plus les moyens de payer OVH tous les mois
et si je veux continuer je ne veux pas vous donner des serveurs au rabais qui lag, etc.
je préfère arrêter
je suis heureux d'avoir créé tt les serveurs depuis 2006. Je dis merci tous les joueurs qui sont venue jouer sur les serveurs SSM° j'ai passé beaucoup d'année a amélioré tt ça

PS je garde tous vos records de côté si un jour je trouve une solution

de votre SSM° Speed....
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

salut
jai reçu quelque don en tt 60 euro donc je repousse la fermeture au 01/02/2022 merci a ceux qui on donner
je verrai d'ici la :thx: :thx: :thx: :thx: :thx:

de SSM°Speed
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

salut
suite a nouveau don je repousse au 01/03/2022 un grand merci :thx: :thx: :thx: :thx: :thx:
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

salut
jai enlevé le logo de fermeture on verra en avril merci de votre soutien a tous :thx: :thx: :thx: :thx: :thumbsup:
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

Salut
j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise
1 la bonne j'ai la fibre :yes:
donc, je suis capable de monter mes serveurs à la maison sous Linux serveur sans problème
2 la mauvaise
j'ai testé plusieurs de mes serveurs que j'ai récupérés tous sont trop vieux 32 bit ça ne passe pas

ça me gave, car maintenant que j'ai la fibre je suis dégoûté de pas avoir le matos, comme quoi il y a toujours un souci

si je ne trouve pas de solution avant le 30/06/2022 je coupe tous mes serveurs, parce que je ne peux plus faire face à la location des dédiées OVH

de SSM°speed
PS Si quelqu'un avais un serveur qui ne fait rien je suis preneur :thx: :thx: :thx:
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

bonjours

jai trouver un server qui va faire le taf je pense l'avoir pour dimanche :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
neuf il coute 5000 euro il me le fait a 200 .
ibm system x3200 m3

de SSM°Speed
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

bonjour

I work hard to make the servers better and make everyone happy even it's not easy
Today. I spent 200 euros for a server that does not do the job. I'm a little desperate
Given the price of OVH rentals. If I had found a good server the problems would have been solved an expensive server

Je travaille dur pour rendre les serveurs au mieux et faire plaisir à tous même ce n'est  pas facile
Aujourd'hui. J'ai dépensé 200 euros pour un serveur qui ne fait pas le travail. je suis un peu désespéré
Vu le prix des locations  OVH. Si j'avais trouver un bon serveur les problèmes serais réglé , un serveur coute chère

de SSM Speed
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

bonjours

j'ai la fibre, mais pas de machine a la hauteur, les Serveurs SSM ont des bases de donner énorme, il faut de la puissance informatique pour traiter c'est donner
actuellement il tourne sur un pc portable et ça va, mais ça je ne peux pas laisser tourner dessus, car ça chauffe beaucoup, ce n'est pas fait pour ça 
pour infos, c'est un i7  4 cœurs 16 de RAM,  si javais un pc fixe de cette config ça le fait 

I have fiber, but no machine up to it, SSM Servers have enormous databases, it takes computer power to process it's give
it's currently running on a laptop and that's fine, but that I can't leave running on it, because it gets very hot, it's not made for that
for info, it's an i7 4 core 16 RAM, if I had a fixed pc of this config it does

de SSM Speed
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

Salut
depuis ce matin les serveurs SSM son installait sur mon PC perso ça tien bien je ne remarque aucun bug
je pense avoir sauvé les serveurs SSM j'ai plus de pc pour jouer juste un portable pour surveiller tout ça
ce n'est rien par rapport à si je devais fermer les serveurs SSM

de SSM° Speed

Hi
since this morning the SSM servers have been installed on my personal PC, that's fine, I don't notice any bugs
I think I saved the SSM servers I have no more pc to play just a laptop to monitor all this

it's nothing compared to if I had to shut down the SSM servers
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
User avatar
SSM.Speed...
Posts: 313
Joined: 21 Jul 2012, 21:21
Contact:

Re: fermeture all server SSM°

Post by SSM.Speed... »

yo


Je pense que pour le moment je vais laisser comme ça avec des nouvelles bases de donner, car plus de souci. Si j'ai une solution pour un bon serveur et pc qui puisse faire tourner les serveurs avec de grande base de donner je uplo vos records aujourd'hui c pas possible j'ai pas le matériel pour dsl



I think that for the moment I will leave like that with new bases to give, because no more worries. If I have a solution for a good server and pc that can run servers with a large database, I'll upload your records today, it's not possible, I don't have the hardware for dsl.

SSM°Sspeed...
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
Post Reply

Return to “French”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest