FAQ "titre"

Section pour échanger et s'entraider dans la création de titres (script, importer, ghosts editor, item editor et action maker).

Moderator: French Moderator

User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by meuh21 »

Attention à ceux qui veulent faire ou refaire leur titre. D'après ce que je viens de constater les objets avec des textures custom font crasher le jeu. Topic dédié : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 15#p168515
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by meuh21 »

La solution provisoire est d'ajouter manuellement au titre les textures custom (_D, _N, _S). :yes:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by meuh21 »

Je n'arrive pas à créer un titre dans Valley :(

J'obtiens le message suivant : "Votre login doit contenir de 1 à 50 caractères" et la création du titre échoue

Quelqu'un a une idée ?

Question subsidiaire : où trouver une doc sur la création de titre et ses nombreuses options ? J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée de faire jouer 5 maps d'affilée avec un classement au temps cumulé mais je manque d'info sur les mode solo et autres liste de lecture.
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by TheBigMiike »

meuh21 wrote:Question subsidiaire : où trouver une doc sur la création de titre et ses nombreuses options ? J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée de faire jouer 5 maps d'affilée avec un classement au temps cumulé mais je manque d'info sur les mode solo et autres liste de lecture.
Euh... je vais peut-être répondre a côté mais je tente :D Tu chercherais pas cette petite documentation là:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 21&t=12755
Image Image
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by meuh21 »

Merci :thx: ça m'a permis de me replonger dans cette file que j'avais un peu oublié :oops: . Concernant les playlists c'est un peu court : "Playlist: if you don't want to use the classic campaign menu and make advanced scripting, that's the way to input the list of maps to use. (But otherwise leave it empty.)" Mais de toute façon avec le script j'attends la limite de mes compétences...

Pour revenir à cette histoire de login il y a un truc que je dois mal faire... Je me repenche là-dessus dans les jours qui viennent peut-être en générant directement le titre avec le .xml
User avatar
spaii
Posts: 1100
Joined: 19 Jun 2010, 00:04
Location: Rémy - France
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by spaii »

meuh21 wrote:Je n'arrive pas à créer un titre dans Valley :(

J'obtiens le message suivant : "Votre login doit contenir de 1 à 50 caractères" et la création du titre échoue

Quelqu'un a une idée ?
Salut Meuh,

J'ai le même soucis depuis un moment, apparemment c'est lorsque la Base title est à "Aucun", mais pas sur, en tout cas, tu peux mettre Base à "TrackMania² Valley", sortir de ManiaPlanet, retourner dans la partie création de title et faire "créer le title" ou "mettre à jour" et ça passe, si ça ne marche pas, change de Base et retente.

Si ça ne passe toujours pas, sort de ManiaPlanet, dans ton ManiaPlanetTitle.xml tu peux mettre:

Code: Select all

<base>TMValley</base>
Pour information, il m'a été impossible de créer un title sans Base...
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by meuh21 »

Super ça marche :yes:

:thx: Spaï. Je pense qu'hier j'ai du créer le titre une première fois sans base puis ensuite remettre Valley, mais ça plantait. Là, dès la première tentative, j'ai indiqué Valley et ça a fonctionné :thumbsup:. Pas sûr que mon analyse soit la bonne mais seul le résultat compte :thumbsup:

Encore merci pour ton aide, tu es décidément mon "sauveur officiel" depuis mes débuts dans le monde des titres et des objets :mrgreen:

Pour fêter ça une image de la première ambiance du Raid Valley :pil

Image
User avatar
spaii
Posts: 1100
Joined: 19 Jun 2010, 00:04
Location: Rémy - France
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by spaii »

meuh21 wrote:j'ai du créer le titre une première fois sans base
Oui, en effet, c'est lorsque l'on veut créer ou mettre à jour et que Base et sur Aucun, je me fais berner à chaque fois ;)

whoua !! Excellent screen, Snow Valley, très bonnes idées. :thumbsup:
Comme d'hab, sur Raid, on reconnait pas du tout l’environnement.
ça donne envie de faire la visite en téléphérique. :D

Tiens, pour tes péniches et pour ton prochain sauvetage :roflol:

Image
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: FAQ "titre"

Post by meuh21 »

Merci :mrgreen: même si la péniche est reportée aux calandes grecques... Après Ski Valley, le prochain mod du Raid sera Namib Désert mais tout ça va prendre du temps...
nikooo26
Posts: 259
Joined: 28 Mar 2012, 19:43

Re: FAQ "titre"

Post by nikooo26 »

Très beau boulot Meuh ! On dirai que les pillones sont faits pour ça.
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming
Image
───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
Post Reply

Return to “Titres des joueurs”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest