CP "Light" dans Valley

Section pour échanger et s'entraider dans la création de titres (script, importer, ghosts editor, item editor et action maker).

Moderator: French Moderator

User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

darmaya tu nous fais une piste de ski là? :shock:
User avatar
darmaya
Posts: 206
Joined: 08 Sep 2011, 14:20

Re: CP "Light" dans Valley

Post by darmaya »

Bien sur, TM
mais il me faut un CP light...:)
http://darmatracks.blogspot.it/2012/12/ ... video.html
Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

User avatar
darmaya
Posts: 206
Joined: 08 Sep 2011, 14:20

Re: CP "Light" dans Valley

Post by darmaya »

Thank you TMarc,
Very FUN! :)
Image
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by meuh21 »

Voilà en image une belle solution (ou la possibilté d'affecter la fonction CP à un objet mais là ça devient un bloc... enfin si j'ai bien suivi ;)) :

Image

Toute ressemblance avec le génial Coast est... volontaire :)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

L'image, c'est déjà très bien :thumbsup: On veut voir le reste :mrgreen:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by meuh21 »

Pour voir le reste, il suffit d'aller jouer à Coast d'où l'image est tirée :)

En redécouvrant récemment Coast et ses CP banderoles j'ai pensé à ce topic. Et comme nous n'avons eu aucun retour, c'est l'occasion d'une amicale relance ;)

En bonus voici quand même une autre image avec des banderoles. Elle provient de Ski Valley, ambiance Raid sur laquelle je travaille dans... Canyon :shock:

Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

meuh21 wrote:Pour voir le reste, il suffit d'aller jouer à Coast d'où l'image est tirée :)
En redécouvrant récemment Coast et ses CP banderoles j'ai pensé à ce topic. Et comme nous n'avons eu aucun retour, c'est l'occasion d'une amicale relance ;)
:lol:
Je m'en doutais bien :| 8-)
meuh21 wrote:En bonus voici quand même une autre image avec des banderoles. Elle provient de Ski Valley, ambiance Raid sur laquelle je travaille dans... Canyon :shock:
très beau, en effet :thumbsup:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by meuh21 »

Vu les exigences péremptoires des uns et des autres (ce qui m'énerve passablement), c'est du bout des lèvres que je viens aux nouvelles concernant les CP :oops:

J'ai commencé à mapper pour le Raid Valley et mon problème de CP est flagrant. D'autant plus que contrairement à Canyon, Valley n'a pas de CP "dirt" (ou "grass).

Donc, j'aimerai savoir si un CP light ou encore mieux la possibilité de faire des Item CP verra le jour dans un futur proche.

Dans le cas contraire, je vais essayer de bricoler des objets afin "d'habiller" les CP routes. mais avant de me lancer là dedans (surtout qu'il y a mille choses plus intéressantes à faire) j'aimerai bien avoir un retour sur ce sujet car je ne me souviens pas que cela ait été évoqué. J'ai bien un vague souvenir qu'Hylis avait parlé des items CP (après réflexion c'est la solution vraiment idéale :pil ). Mais comme je n'ai pas retrouvé de traces, j'imagine que c'était un doux rêve de mon imagination fertile :mrgreen:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

En effet, je n'ai rien trouvé d'actuel non plus.
Avec le CP "libre" ou juste CP de piste, il faut le rappeler de temps en temps... :oops:
Post Reply

Return to “Titres des joueurs”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest