[Titre] QuakeLike

Section pour échanger et s'entraider dans la création de titres (script, importer, ghosts editor, item editor et action maker).

Moderator: French Moderator

Post Reply
Usul
Posts: 17
Joined: 23 Jul 2013, 15:22
Location: Belgique
Contact:

[Titre] QuakeLike

Post by Usul »

Je viendrai éditer ce sujet pour parler de mon titre si quelqu'un arrive à régler mon prob de serveur :)

J'ai essayé l'ActionMaker
Alors j'ai réussis mais la logique d'utilisation en script est pas super ...
enfin avec 2, 3 contournement (comme d'hab dans le maniascript),j'ai réussi à intégrer ma nouvelle arme.

Et voila les ennuis arrivent, je lance un serveur multi sur mon pc sans aucun prob les joueurs se connectent on joue une heure c'est la fête.

je met le pack sur le serveur dédié(linux), je le lance il plante après le chargement de la map sans aucun log d'erreur bien entendu.

Il a la dernière version de nadeo
mais c'est pas moi qui gère le serveur donc je suis un peu dans le c...

Une bonne âme aurait une idée, voir la soluce ?

ps:à mon avis il bug sur cette ligne (ActionList_Add)

Code: Select all

declare Ident G_MyCustomWeapon;
...
***StartServer***
***
...
ActionList_Begin();
    G_MyCustomWeapon = ActionList_Add("Gauntlet.Action.Gbx");
ActionList_End();
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Titre] QuakeLike

Post by TMarc »

sans trop savoir... peut-être un souci de droits d'accès du fichier?
p.ex. si tu l'as placé en tant qu'administrateur, peut-être n'est-il pas accessible aux autres.

question secondaire, avais tu déjà installé d'autres packs externes (pas de Nadeo) sans problème sur le même serveur sous Linux, ou est-ce la première fois que tu fais cela?
Usul
Posts: 17
Joined: 23 Jul 2013, 15:22
Location: Belgique
Contact:

Re: [Titre] QuakeLike

Post by Usul »

TMarc wrote:sans trop savoir... peut-être un souci de droits d'accès du fichier?
Non pas possible il est dans le title pack (et je l'ai rajouté par acquit de conscience dans le bon dossier (mais je suis sur qu'il est bien dans le pack on a testé))
TMarc wrote: question secondaire, avais tu déjà installé d'autres packs externes (pas de Nadeo) sans problème sur le même serveur sous Linux, ou est-ce la
oui le mien les 20 versions antérieur et il fonctionnait très bien avant que j'implémente un action maker (aujourd'hui)

je pense que c'est un problème de version du serveur mais le grand Pinou me certifie qu'il a bien mit la dernière version (ManiaPlanet 3 Server 2014-09-10)
P1n0u
Posts: 214
Joined: 31 Jul 2012, 06:36

Re: [Titre] QuakeLike

Post by P1n0u »

ah voui j'en suis sur !!! le serveur fonctionne avec la version précédente du mode qui n'utilise pas l'action maker.
Ex-Alice007
Posts: 88
Joined: 15 Mar 2013, 13:47
Location: -= Terre =-

Re: [Titre] QuakeLike

Post by Ex-Alice007 »

Y a quelqu'un?

:roflol:
Post Reply

Return to “Titres des joueurs”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest