Infomania Project

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Nerpson
Translator
Translator

Re: Infomania Project

Post by Nerpson »

Je te propose donc si tu es d'accord de travailler ensembles sur ce projet. Tu fais le design, je m'occupe du développement du site. Je te laisse me répondre par MP :thumbsup:
ImageImageImageImage
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

Super idée ! je serai impatient de voir l'ouverture du site, et j'espère que le design sera moderne mais sera un peu lisible ^^ (parce que le fofo maniaplanet je le trouve un peu trop simple, après c'est mon avis)
Image
Image
Image
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Je fais tout valide HTML5 et je ferai en sorte que ce soit lisible ^^ (vaut mieux :lol:)
Je vais aussi rendre le site compatible pour téléphones. Enfin, si bervt est d'accord. :)
ImageImageImageImage
bervt

Post by bervt »

mp send ^^ , oula pour l'ouverture du site on vera en tout cas ce sera pas pour tout de suite :p
GPU:GTX 770 2Go
Moth:Msi z87-gd65
HDD(s):ssd Samsung 240Go
Sound:Realtek HD
Peripherals:corsair k70 , steelseries sensei ,sennheiser HD 429, Blue yeti
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

A ce que je vois le projet est lancé :D
Bon courage :thumbsup:
Image Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Un bon projet à suivre pour le million de joueurs inscrits sur Maniaplanet ;)
Par contre, les tutos et autres sont ajoutés par n'importe qui (comme sur ManiaWiki) ou par les admins seulement ? (Question importante pour nous - joueurs ^^)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
bervt

Post by bervt »

il est clair que nous ne pouvons pas tout faire , aussi pour ça la communauté aide ,mais de la a dire mtn comment cela sera mis en place
"les tutos et autres sont ajoutés par n'importe qui" je dirais dans mon idée , les tuto serons soumis (par forum , ou autre ext....) et un admin créera une version propre mise en visibilité sur la section correspondante afin que l'utilisateur n'ai pas a trop chercher.
GPU:GTX 770 2Go
Moth:Msi z87-gd65
HDD(s):ssd Samsung 240Go
Sound:Realtek HD
Peripherals:corsair k70 , steelseries sensei ,sennheiser HD 429, Blue yeti
magnetik

Post by magnetik »

Hello,

Je vous signale juste que nous avons lancé il y à quelque temps déjà un site de doc pour maniaplanet : http://maniaplanet.github.io/documentation/

Le gros avantage est que l'ensemble des tutoriaux peuvent être écrits au format texte dans le dépôt suivant : https://github.com/maniaplanet/documentation

Vous pouvez déjà contribuer via github. C'est peut être un peu obscur au début mais vous pouvez tout faire via votre navigateur :thumbsup:

Pour l'instant il n'y a que des ressources en anglais mais si vous voulez écrire en français on aviseras sur l'architecture à faire (surement un dossier en/ et un dossier fr/).
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Merci de t'être manifesté (on apprécie toute collaboration), mais nous étions dans l'idée d'une infrastructure plus développée ressemblant plus ou moins à OpenClassrooms avec bien entendu des fonctionnalités additionnelles et spécifiques à ManiaPlanet. :thumbsup:

Nerp.
ImageImageImageImage
BastienD

Post by BastienD »

Hello world!

Je suis inconnu de cette communauté mais je connais bien Nerpson IRL (je l'ai bien aidé dans es débuts en dév web) et, étant développeur web confirmé, je viens proposer mon aide. Le projet semble très intéressant et j'y vois un bon potentiel, surtout que la communauté ManiaPlanet est mâture et intéressée. Nerpson sait comment me contacter. :thumbsup:

Bastien
Post Reply

Return to “Maniaplanet”