Neogeronimo wrote:Je ne sais pas quoi penser de l'unlimiter ni de la proposition nadéonnienne
Perso je n'ai jamais autant aimé TM que lorsque nous étions super limités. Mais au moins nous avions des blocs simples qui nous permettaient comme les légos de n'avoir que pour seules limites notre créativité.
Etre tout illlimité ca a des côtés géniaux... mais en même temps ca n'oblige plus personne a se surpasser.....
salut..
je vais juste pas etre daccord sur un point..
au contraire ..avec unlimiter je suis obliger de me "surpasser"..mon challenge a moi tout seul est de faire en sorte que cela se ressente le moins possible ..voire pas du tout..
evitez des faire briller les blocs par exemple..c'est juste pas beau
pas faire de transitions alacon avec des receptions du meme accabit
enfin faire que tout le monde puisse jouer la map..comme si elle etaie faite avec l'editeur de base...( sans parler level)
crois moi c'est pas simple..du coup pour pas faire de la @Ã #"//;: en barre faut bosser(heu..je doit pas etre exempt)
sa c'est dis..
d'un autre coter..mes deux dernieres maps sont fait sans l'apport de l'hexa et je me suis regaler a les faires..
j'avait presque oublier avec le temps...
1_qu'ont pouvait pas mettre les pano ou ont veut
2_que le decor est du coup limiter
3_et que tu a besoin de plus de surface pour mapper
et la..me v'la partager...
au moins pour la raison 1 je suis adepte de l'hexa..les pano si tu les vois pas sa sert a rien
mais pour les deux autres bas c'est moins vrai en fait....faut juste reflechir un brin
l'hexa oui!!..mais quand meme avec des limites