Je comprend, d'un point de vue compréhension rapide ça devient effectivement pratique, mais sans doute trop limité dans l'utilisation. Peut-être cela sera-t-il envisageable avec le maniascript.
Pour l'hexa et l'avis du studio là dessus, Hylis m'avait dit pendant la pré-alpha de canyon qu'ils avaient développés un éditeur sans aucune contrainte, mais qu'il ne savais pas quand ils le distribueraient...ni si ils le rendraient un jour publique.
Ordre checkpoints...
Moderator: French Moderator
Re: Ordre checkpoints...
c'est bien dommage .. ca nous permettrai bien des chosses que unlimiter ne permet pas. Les terraformings du style de shootmania je trouve irai tres bien sur canyon mais avec unlimiter c'est tout simplement impossible de placé de montagnes dans d'autres montagne.
dsl pour le HS red ^^
dsl pour le HS red ^^
C'est pas grave, toi et Yrp serez sûrement bannis par un modérateur du forum pour avoir pourri mon topic... ^^teroor wrote:dsl pour le HS red ^^
Ah mince, Yrp est un modérateur... ^^

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Ce système "ordre des checkpoints" est une excellente idée à mon sens. Il serait fort utile pour des maps typées "aventure". J'espère que les maniascripts, auxquels je n'ai à peu près rien compris, permettront ce genre de chose.
Sur l'hexa, même si les résultats sont parfois bizarres ou "clignotants", heureusement que Unlimiter est là car sinon ce serait difficile de faire des maps "grands espaces". Le nombre de blocs "petites routes" est vraiment limité. Se passer des blocs circuit ou arena est difficile. Pourtant, tant au niveau de la conduite que de l'ambiance, ce ne sont pas les plus intéressants. Le canyon est magnifique mais dans les maps que l'on trouve en ligne on n'y va pas très souvent
Sur l'hexa, même si les résultats sont parfois bizarres ou "clignotants", heureusement que Unlimiter est là car sinon ce serait difficile de faire des maps "grands espaces". Le nombre de blocs "petites routes" est vraiment limité. Se passer des blocs circuit ou arena est difficile. Pourtant, tant au niveau de la conduite que de l'ambiance, ce ne sont pas les plus intéressants. Le canyon est magnifique mais dans les maps que l'on trouve en ligne on n'y va pas très souvent

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Petit "up" sur ce sujet qui est toujours aussi important à mes yeux pour le Raid. Sinon celui qui se perd et passe par un mauvais CP est "cuit". Et les maps sont déjà assez tordues comme ça 

Petit Up aussi.
Récemment j'ai vus qu'il y avait un conteur de CP passés pour XAseco.
Est-ce cela pourrait servir / être modifié pour afficher des petites images différentes selon le nombre de CP passés,
p.ex. pour afficher une petite partie de la carte à parcourir jusqu'au prochain CP?
Disons plutôt: une serie d'extraits de carte.
Je pense que cela serait plus facilement faisable qu'un radar.
Récemment j'ai vus qu'il y avait un conteur de CP passés pour XAseco.
Est-ce cela pourrait servir / être modifié pour afficher des petites images différentes selon le nombre de CP passés,
p.ex. pour afficher une petite partie de la carte à parcourir jusqu'au prochain CP?
Disons plutôt: une serie d'extraits de carte.
Je pense que cela serait plus facilement faisable qu'un radar.
Très bonne idée de reparler de ce sujet ^^meuh21 wrote:Petit "up" sur ce sujet qui est toujours aussi important à mes yeux pour le Raid. Sinon celui qui se perd et passe par un mauvais CP est "cuit". Et les maps sont déjà assez tordues comme ça
J'aimerais bien avoir un avis d'un membre de nadéo là -dessus, afin de savoir si ça serait réalisable ou pas

Pour info, tout est explicitement écrit dans le premier post !