SM = only FAST FPS?!?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

evlish

Re: SM = only FAST FPS?!?

Post by evlish »

Je peux te dire qu'on rencontre beaucoup de codplayers et d'autres fpsplayers qui se débrouillent vraiment bien sur le jeu.
Heartlesss

Post by Heartlesss »

Shootmania n'est pas qu'un fast-fps puisque le mode de jeu principal à savoir élite présente bon nombre de similarités avec counter-strike
Ludox

Post by Ludox »

Heartlesss wrote:Shootmania n'est pas qu'un fast-fps puisque le mode de jeu principal à savoir élite présente bon nombre de similarités avec counter-strike
Alors la c'est la dernière chose que j'aurais dit ^^ Tu peux me dire en quoi Le mode élite ressemble a CS ?
Leavzou

Post by Leavzou »

Situation de prise/reprise de zone en clutch, et de défense de zone en collectif, c'est typiquement du cs. L'appellation de fast fps est pour moi également assez mauvaise, surtout quand on vois pas mal de joueurs se plaindre de la vitesse du jeu ("trop" lente).
EldarTichaut

Post by EldarTichaut »

Ce n'est clairement pas qu'un fast-FPS, le tournoi SM principal à la GA étant du 3v3 (3v1 tour par tour).
De plus, je suis tombé sur une map récemment où il y avait une plateforme permettant d'obtenir le snipe, mais il fallait rester sur cette plateforme pour pouvoir utiliser cette arme.

En revanche, ça fait quand même du bien un jeu comme SM, parceque les bf, cod cs, red, etc ... c'est quand même souvent la même chose.
Post Reply

Return to “Shootmania”