[Résolu] Mon login a disparu du jour au lendemain ?!

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
kroff

[Résolu] Mon login a disparu du jour au lendemain ?!

Post by kroff »

Ola !

Voilà, hier tout fou j'installe cette version 2.0 de Maniaplanet. Tout roule, je m'amuse un peu et comme il était tard dans la nuit je vais me coucher.

Aujourd'hui, j'allume mon PC, je lance TM2 et là l'écran qui est supposé montré le flux Maniahome est tout noir... Ah bon ? Alors je redémarre le jeu quelques fois, toujours rien... Je me dis que je vais faire un tour sur le site pour me connecter et là PAF ! "This player does not exist."

Non je me suis pas trompé de mot de passe ni quoi que ce soit !

Mes données sont-elle perdues dans les méandres d'un serveur parisien ? :shock: C'est louche cette histoire ! :mrgreen:
Last edited by kroff on 14 Jul 2012, 13:04, edited 1 time in total.
Image
Image

Image
kroff

Re: Mon login a disparu du jour au lendemain ?!

Post by kroff »

Je viens de remarquer qu'à chaque fois que je lance le jeu, il me pond un log au format texte... Du type "ManiaPlanetLog-(date et heure)". Ce n'est pas un LogCrash...

A quelle personne compétente puis-je le (les) envoyé(s) ? :D
Image
Image

Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Poste les ici, ils se créent automatiquement à chaque lancement du jeu pendant la béta.
Image
Remizinho

Post by Remizinho »

Je partage la détresse de nos amis racers, pour ma part maniaplanet 2 a crashé lors de l'installation. Je vis en ce moment en Tunisie la connexion parfois est très lente. ce n'est qu'à ma quatrième tentative que j'ai pu re-télécharger l'application, supprimer mon ancienne car le launcher plantait à chaque démarrage, puis téléchargement des 149 Mo de mise à jour, puis tout un tas de maj beta et enfin j'ai accèder à quelque chose mais impossible de rentrer dans un serveur. C'est dur j'ai acheté 4 licences, je n'en ai aucune qui fonctionne correctement depuis la mise à jour. Je suis vraiment navré de ce qui arrive et de cette mauvaise surprise. Heureusement que j'avais sauvegarder mes donnéees mais quand même. J'espère que je vais pouvoir rejouer
Alinoa

Post by Alinoa »

@ Remizinho, je t'ai envoyé un MP.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
kroff

Post by kroff »

J'ai tenté une demande au support Ubisoft mais ils ont l'air d'être en vacances... :D Bon voilà pour preuve que j'avais bien comme login "kroff", j'ai retrouvé l'e-mail qu'on reçoit au début lorsqu'on crée son login :

Image

Maintenant quand j'essaye de me connecter depuis le site, il me met "This player does not exist." :cry: Vous pouvez tester si vous avez envie ! :mrgreen:

Et c'est embêtant car en plus je viens de recevoir ma clé bêta de Shootmania que j'aimerai bien utiliser !
Image
Image

Image
Tatsu-Kan

Post by Tatsu-Kan »

J'ai exactement le même soucis.

J'étais sur l'alpha de shootmania.
Je tente de me connecter pour entre ma clef beta, et ça m'indique que le compte n'existe pas.

Je tente de me connecter sur le site : This player does not exist.
La récupération de compte par mail : This player does not exist.

Je pense que c'est parce qu'ils ont supprimé le serveur de la version alpha et que je dois me réinscrire.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Tatsu-Kan wrote:J'ai exactement le même soucis.

J'étais sur l'alpha de shootmania.
Je tente de me connecter pour entre ma clef beta, et ça m'indique que le compte n'existe pas.

Je tente de me connecter sur le site : This player does not exist.
La récupération de compte par mail : This player does not exist.

Je pense que c'est parce qu'ils ont supprimé le serveur de la version alpha et que je dois me réinscrire.
L'alpha était sur un masterserver à côté, là c'est celui de Canyon, donc si tu as un compte sur Canyon, tu prends celui là, sinon tu en recrée un nouveau.
Image
kroff

Post by kroff »

Bon, on me dit dans ma team qu'on me voit connecté tout le temps alors que je ne peux y accéder ! :lol: C'est vraiment louche tout ça...
Image
Image

Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”