Installation du Pack Platform impossible

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
S1LV3R

Installation du Pack Platform impossible

Post by S1LV3R »

Déjà, bonjour à tous :)

Alors voilà mon souci, je vais essayer de ne rien oublier :

Ayant installé Shootmania récemment, pour y jouer grâce à la clé bêta de 7 jours, j'ai également installé les trois packs officiels disponibles (joust, elite et heroes). Ma clé est arrivée à expiration il y a quelque jours, jusque là pas de souci.

Je me reconnecte hier, je suis tout content de voir la sortie de Platform sur Canyon, que je souhaite installer de suite.
Mais là, c'est le drame :teub: : je n'ai que 3 "petits écrans" disponibles pour installés des packs, et tout sont occupés par les packs de Shootmania, qui eux évidemment ne fonctionnent pas, vu que ma clé a expiré.

J'ai essayé de cliquer dessus pour voir si je pouvais désinstaller un pack, mais rien à faire, la seul chose qui s'affiche à ce moment là est, si je me souviens bien "Vous n'avez pas accès à ce titre, vous devez acheter ou rentrez une clé valide".

Le pire c'est qu'après avoir annulé l'opération, le menu se bloque : plus moyen d'activer quoi que ce soit, on dirait que les "hitbox" des boutons du menus ne marchent plus, alors que l'application Maniaplanet en elle-même fonctionne toujours ! Je dois passer en mode fenêtré pour pouvoir quitter ^^

Je sais qu'on peut rajouter des stations en les payant en planet (c'est carrément hors de prix au passage) mais évidemment, vu que je joue sur plusieurs pc, on me demande mon code de validation, que j'ai perdue suite à un crash de disque dur ... (j'ai aussi perdue à la suite de ce crash ma clé joueur, impossible de payer du coup)

Donc si vous pouvez m'aider à débloquer ma situation, merki d'avance :D
Image
S1LV3R

Re: Installation du Pack Platform impossible

Post by S1LV3R »

Ok, merci beaucoup pour tout ça (j'avais pas assez cherché, pas vu ce topic là ^^)

J'ai Paltform maintenant :D

Par contre, il y a toujours le souci que j'ai évoqué plus haut, à savoir que une fois qu'on interagie avec les titres (cette fois si c'était pour "décharger") plus moyen d'activer quoi que ce soit, obligé de quitter, c'est quand même dommage. En même temps c'est un bug minime, mais assez pénible ^^
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”