Salut,
Le ladder actuel de SM fait pas mal débat entre les joueurs notamment sur le fait qu'il suffit de jouer beaucoup pour être dans les premiers.
Que penseriez vous d'un système permettant de réduire progressivement le nombre de point gagné par un joueur lorsque celui-ci joue beaucoup.
Comme un quota temporel journalier, tu dépasse 1h de jeu -25% de points, tu dépasse 2h = -50% de points, etc. (ces valeurs ne servent qu'à titre d'exemple)
Limitation journalière pour le ladder.
Moderator: French Moderator
Re: Limitation journalière pour le ladder.
Comme il n'y a pas (encore) de matchmaking, le classement n'a aucune influence donc la plupart des joueurs (dont moi) s'en fichent.
Après si il devait y avoir une utilisation du classement, ta solution resterait avantageuse aux gros joueurs.
Je proposerai plutot un classement type ELO ou ratio Win/Loose par serveur ou par mode de jeu.
Après si il devait y avoir une utilisation du classement, ta solution resterait avantageuse aux gros joueurs.
Je proposerai plutot un classement type ELO ou ratio Win/Loose par serveur ou par mode de jeu.
Ça changerait rien au problème, plus tu joues plus t'es haut dans le classement, même si t'es nul.
Ce ladder n'a de toute façon pas été fait pour démontrer le niveau de quelqu'un, je ne vois pas comment tu veux le rendre ainsi sans complètement changer son fonctionnement.
Ce ladder n'a de toute façon pas été fait pour démontrer le niveau de quelqu'un, je ne vois pas comment tu veux le rendre ainsi sans complètement changer son fonctionnement.
Ça permettrais au moins de réduire un peu l'écart, et d'être un peu moins frustrant pour pas mal de joueurs.
Je rajouterais que notre classement au ladder nous permet de jouer avec des joueurs qui ont à peu prêt le même classement que nous, d'où l'importance que le classement au ladder soit un peu plus représentatif du niveau des joueurs.