Bonsoir, je viens de mètre a jour mon serveur TimeAttack, mais quand un joueur ce connecte tout le monde sur le serv ressent un freez. Apparemment qu'on join en joueur ou en spec c'est la même, le serv freez.
Je n'ai jamais eu de problème de lag de freez ou autres, à vrai dire j'ai jamais eu de problème avant ce patch.
Cordialement Ucan.
[sm] Freez quand connections de joueurs.
Moderator: French Moderator
[sm] Freez quand connections de joueurs.
Yes u can.
Re: [sm] Freez quand connections de joueurs.
Apparemment Fix.
Edit : Ou pas, cette nuit vers 1h-2h du mat plus de problème. Ce matin c'est repartie, 1 seconde de freez a chaque connections d'un joueur. J'ai pas de plugin qui tourne ni rien ça freez tjr.

Edit : Ou pas, cette nuit vers 1h-2h du mat plus de problème. Ce matin c'est repartie, 1 seconde de freez a chaque connections d'un joueur. J'ai pas de plugin qui tourne ni rien ça freez tjr.
Yes u can.
Je pense avoir identifié le problème, quand un joueur est déjà en train de run sur la map en cours et qu'il deco reco ça n'a pas l'air de freez.
En gros avec la map en cache ça ne freez pas. Si un joueur ce co pour la première fois sur une map en plein run, la ça freez.
C'est peu être un nouveau réglage à faire depuis la maj? Si quelqu'un a des idées je suis preneur, car pour un serveur TimeAttack ça peu pas continuer comme ça...
Cordialement, Ucan.
En gros avec la map en cache ça ne freez pas. Si un joueur ce co pour la première fois sur une map en plein run, la ça freez.
C'est peu être un nouveau réglage à faire depuis la maj? Si quelqu'un a des idées je suis preneur, car pour un serveur TimeAttack ça peu pas continuer comme ça...
Cordialement, Ucan.
Yes u can.
Je suis dans le même cas de figure que toi avec un serveur ROYAL. J'ai aussi essayer de stopper tout les truc extérieur type manialive et autre rien y fait les logs sont vide pas d'erreur juste un freeze a chaque coup
Je sais pas si ca sert a quelque chose mais UP
Déjà 2 jours de freez et ca continue
Déjà 2 jours de freez et ca continue

Yes u can.
-
poste ton log ici !
Je passe tellement de temps coté serv que j'avais oublié l'existence de log coté client, m'enfin :
Logs :
FreezDetect.txt
ManiaLog
DL
Pendant la durée de ces logs plusieurs freez on eu lieu, je précise que coté serveur les balises <enable_p2p_upload>False</enable_p2p_upload> et <enable_p2p_download>False</enable_p2p_download> étaient sur True, remis a False car ça change rien.
Cordialement, Ucan.
Logs :
FreezDetect.txt
ManiaLog
DL
Pendant la durée de ces logs plusieurs freez on eu lieu, je précise que coté serveur les balises <enable_p2p_upload>False</enable_p2p_upload> et <enable_p2p_download>False</enable_p2p_download> étaient sur True, remis a False car ça change rien.
Cordialement, Ucan.
Yes u can.
J'up si quelqu'un a des news... Bientôt 1 semaine ça commence à faire long.
Yes u can.
Up encore ça fait une semaine, j'ai remarqué que c'est la même sur certains serv elite. Une semaine sans réponse, je me doute bien que le support est au courant du problème, mais il n'y a rien a faire en attendant une solution?
Il y a un gros swtich de joueur pendant les heures pleines, ça rend le TimeAttack injouable, même si ce mode n'est pas le plus populaire mon serveur tourne plutôt bien et j'en ai marre que les nouveaux joueurs me spam "ca lag" "pourquoi ça lag toutes les 20 secondes?" etc...
Bref même si je paye "que" 13 euros par mois, j'ai pas envie de me dire que ces 13 euros sont en quelques sorte gâchés par ces freez!
Cordialement, Ucan.
Il y a un gros swtich de joueur pendant les heures pleines, ça rend le TimeAttack injouable, même si ce mode n'est pas le plus populaire mon serveur tourne plutôt bien et j'en ai marre que les nouveaux joueurs me spam "ca lag" "pourquoi ça lag toutes les 20 secondes?" etc...
Bref même si je paye "que" 13 euros par mois, j'ai pas envie de me dire que ces 13 euros sont en quelques sorte gâchés par ces freez!
Cordialement, Ucan.
Yes u can.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ah bon tu achètes le jeu tous les mois?Ucancry wrote:Bref même si je paye "que" 13 euros par mois, j'ai pas envie de me dire que ces 13 euros sont en quelques sorte gâchés par ces freez!

Il va avoir surement une mise à jour cette semaine, donc à voir si cela ne sera pas corrigé.