Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Post by jonthekiller »

Pour le SLI il faut le désactiver pour le moment.
Image
mimo1991
Posts: 1
Joined: 18 Aug 2012, 11:38

Re: Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Post by mimo1991 »

Salut salut!
Je viens également de m'acheter un nouveau pc portable utilisant une geforce gt630 M OPTIMUS! Sur d'autre jeux tout va bien mais sur sm j'ai également 50 de fps. O_o J'ai toutes essayé dans mes options nvdia et parmetre du jeux sans succe.
Shootmania et le Nouveau systeme optimus ne sont pas compatible à mon avis!
En esperant que à la sortie du jeu ce probleme sera regler!

Salutations
P1n0u
Posts: 214
Joined: 31 Jul 2012, 06:36

Re: Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Post by P1n0u »

C'est marrant j'ai une configuration proche de la tienne en plus mauvaise (pros I5 2410m/cg nvidia GT540m) et j’arrive a avoir 80 fps.
j'ai remarquer par contre dans le screenshot que tu montre plus haut, sous le bouton compatibilité j'ai limiter les fps a 80 et désactiver le D3D9Ex ensuite c’était le jours et la nuit les fps on bien remonter.
j’espère que ça t'aidera aussi.
bonne soirée.
ixenwow
Posts: 42
Joined: 06 Jul 2012, 13:33

Re: Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Post by ixenwow »

Personnellement j'ai une 8800GT tous les réglages au plus bas je joue en moyenne a 110 images par seconde. i5 2500k 4Go de RAM de ce coté là ça va. Je me demande comment tu peux avoir un framerate aussi faible. Les PC Portables c'est un peu mystère et boule de gomme mais je pense que ça vient de toi et des paramètres de gestion de ta carte :?
Tazer12
Posts: 21
Joined: 19 Jun 2012, 14:58

Re: Un feedback mitigé (un coup de gueule si vous préférez)

Post by Tazer12 »

Merci à toi P1nou ! J'ai tenté avec tes réglages : c'est parfait je suis maintenant quasi systématiquement au dessus des 60 FPS avec les réglages rapides, tant que je ne dépasse pas la vingtaine de joueurs dans la partie. Le jeu est nettement plus beau, et plus agréable à jouer maintenant, merci encore ! ^^
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest