Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !
J'espère que l'on sera au moins 5
et je repousse la date de sortie du titre "Raid" à mi-octobre afin d'avoir le temps d'intégrer des objets : http://www.raid.meuhmania.com/

- Le_Concombre
Pour avoir testé le title raid en cours de développement, je peux au moins m'avancer en disant que Meuh est en train de faire du bon boulot et que ce titre devrait plaire à pas mal de monde (sinon il y a de quoi désespérer de canyon...).
Le title est vachement prenant car il offre à la fois un challenge sympa et un vrai dépaysement grâce à la variétés des mods (et pkoi pas à venir des blocs).
Le title est vachement prenant car il offre à la fois un challenge sympa et un vrai dépaysement grâce à la variétés des mods (et pkoi pas à venir des blocs).
Ahhh mais c'est pas un avis neutre concombre 
Salut au passage ^^
Je l'attend aussi

Salut au passage ^^
Je l'attend aussi

- Le_Concombre
Plop teroor ^^
Je ne peux qu'admettre que vis-à vis de meuh je manque de neutralité <3
Néanmoins, si je ne pensai pas ce que j'avance, je ne prendrai pas la peine de le poster ^^
Je ne peux qu'admettre que vis-à vis de meuh je manque de neutralité <3
Néanmoins, si je ne pensai pas ce que j'avance, je ne prendrai pas la peine de le poster ^^
Ayant epluché le site Meuh, je peux dire qu'il nous met l'eau à la bouche le sacripant !
Très attendu également.

Très attendu également.
- keirabxtch.
J'imagine que c'est surement tres interessant, mais sachant que c'est independant de canyon, qu'il faut rejoindre le titre independament de canyon ne favorise pas la venu de plus de personne..
exemple tres simple, je vois jamais plus de 15 joueurs sur l'ensemble des serveurs plateforme
exemple tres simple, je vois jamais plus de 15 joueurs sur l'ensemble des serveurs plateforme
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Faire venir du monde est un problème... Seule un petite partie des joueurs actuels de Canyon peuvent être intéressés (les petites routes ne sont pas à la mode) et faire venir ceux qui ont laché le jeu en cours de route va être difficile. J'ai un trailer prêt depuis 6 mois et je le sortirait au moment opportun mais encore faudra-t-il aller sur TMTube...
Le jour où le titre sort je considère que j'aurai fait le plus gros de mon job. Si ça prend, tant mieux, sinon tant pis. Et puis, je préfère une petite communauté de joueurs enthousiastes plutôt qu'une armée de râleurs. Même si je sais qu'il est impossible de jouer une map raid sans râler
Merci mon Concombre pour la pub
Le jour où le titre sort je considère que j'aurai fait le plus gros de mon job. Si ça prend, tant mieux, sinon tant pis. Et puis, je préfère une petite communauté de joueurs enthousiastes plutôt qu'une armée de râleurs. Même si je sais qu'il est impossible de jouer une map raid sans râler

Merci mon Concombre pour la pub

- keirabxtch.
t'inquiete 
je disais ca surtout parce que je pense que le fait que tout les serveurs ne soient pas au meme endroit freine considerablement le truc quoi

je disais ca surtout parce que je pense que le fait que tout les serveurs ne soient pas au meme endroit freine considerablement le truc quoi
Peut-être que nous pourrions réserver un espace pub pour les titres. Achetable en planet, il serait peu cher quand il y aurait qu'un seul titre fait par un joueur de la communauté ^_^
De plus, les titres rapporteront des planets.
De plus, les titres rapporteront des planets.
- keirabxtch.
les meme planets que l'on enleve a la fin de chaque mois ?
(désolé mais c'etait trop tentant
)
(désolé mais c'etait trop tentant