J'ai installé MPaseco sur le serv de notre Team et on m'a fait des dons sur le serveur, seulement voilà je n'ai rien reçu ???
Pour info j'ai bien fait le 1er don et j'ai bien mis les lettres de récupération de compte dans la config.
Mon login ==> letouriste
le serveur ==> Leclangamer royal
Où vont les dons MPaseco ? pas chez moi !
Moderator: French Moderator
-
Re: Où vont les dons MPaseco ? pas chez moi !
pour info voici les transactions
donated 1000 planets to this server (TxId 567692)
donated 2000 planets to this server (TxId 567698)
donated 100 planets to this server (TxId 570492)
donated 1000 planets to this server (TxId 557394)
donated 2000 planets to this server (TxId 557393)
donated 2000 planets to this server (TxId 557392)
donated 20 planets to this server (TxId 553849)
un peu plus de 8000 planets
donated 1000 planets to this server (TxId 567692)
donated 2000 planets to this server (TxId 567698)
donated 100 planets to this server (TxId 570492)
donated 1000 planets to this server (TxId 557394)
donated 2000 planets to this server (TxId 557393)
donated 2000 planets to this server (TxId 557392)
donated 20 planets to this server (TxId 553849)
un peu plus de 8000 planets
-
Bonjour,
Suis je sur le bon topic ? si un modo passe par là peut il me dire si je suis sur le bon topic.
Merci
Suis je sur le bon topic ? si un modo passe par là peut il me dire si je suis sur le bon topic.
Merci

Tu peux poster ici en effet. Il y a aussi une section dédiée à MPaseco où tu peux demander des infos. Il faut écrire en anglais dans cette section 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
Merci pour ta réponse, sinon comment faire pour annuler les transactions et redonner à ceux qui se sont fait coopter ces dons ?
-
Où vont les dons MPaseco ? pas chez moi !
voilà ci dessous la réponse que j'ai eu sur un autre topic. Donc on peut se faire voler des maniaplanet et nadéo s'en lave les mains. Si ces maniaplanet ne permettaient pas de modifier les classements des serveurs je ne chercherais pas, mais vu le systéme mis en place pour le rank des serveurs je trouve que NADEO et en dessous de tout et s'en lave les mains un peu vite. Dommage qu'on puisse se faire voler et qu''il s'en foute. Qu'en sera t il des hacks de compte et des cheats ? A moins que NADEO ne soit un monde de bizounours ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pourtant tu as eu une réponse, Alinoa est admin:
Alinoa a écrit:Tu peux poster ici en effet. Il y a aussi une section dédiée à MPaseco où tu peux demander des infos. Il faut écrire en anglais dans cette section
et tu n'as pas suivi le conseil.
La raison est simple, MPaeseco n'est pas un outil fait par Nadeo, ni par les admins (à ne pas confondre avec modérateurs, qui sont des gens de la communauté) de ce forum, qui sont également de Nadeo.
Comme tu as déjà un thème lÃ
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 15#p123515
je ferme ici.
Merci de ne pas créer le même thème plusieurs fois, et addresse-toi en Anglais si possible dans le forum MPaseco
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pourtant tu as eu une réponse, Alinoa est admin:
Alinoa a écrit:Tu peux poster ici en effet. Il y a aussi une section dédiée à MPaseco où tu peux demander des infos. Il faut écrire en anglais dans cette section

et tu n'as pas suivi le conseil.

La raison est simple, MPaeseco n'est pas un outil fait par Nadeo, ni par les admins (à ne pas confondre avec modérateurs, qui sont des gens de la communauté) de ce forum, qui sont également de Nadeo.
Comme tu as déjà un thème lÃ

je ferme ici.
Merci de ne pas créer le même thème plusieurs fois, et addresse-toi en Anglais si possible dans le forum MPaseco
Salut letouriste,
Déjà il faut que tu vérifie bien que tu regarde bien la balance des Planets de ton serveur et pas celui de ton compte joueur.
Une fois cette vérification faites et si tu as toujours un soucis, il faut que tu demande sur le forum MPAseco sur la manière dont ils gèrent les transactions et la manière de rapatrier les dons. (Car ce n'est pas un outil développé par Nadeo, dans l'absolu normalement les planets ne devraient pas être perdu).
Déjà il faut que tu vérifie bien que tu regarde bien la balance des Planets de ton serveur et pas celui de ton compte joueur.
Une fois cette vérification faites et si tu as toujours un soucis, il faut que tu demande sur le forum MPAseco sur la manière dont ils gèrent les transactions et la manière de rapatrier les dons. (Car ce n'est pas un outil développé par Nadeo, dans l'absolu normalement les planets ne devraient pas être perdu).
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)