Titre "Raid"

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Stteiph

Re: Titre "Raid"

Post by Stteiph »

J'ai 4 Go RAM et il me reste 138 Go sur les 698 Go de mon disque dur.
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Désolé :oops: mais je ne vais pas pouvoir t'aider. Tu es le premier qui signale ce problème. Tu peux peut-être augmenter la taille du cache ? Je ne sais pas si ça va faire du bien, mais ça ne devrait pas faire de mal :mrgreen:
Stteiph

Post by Stteiph »

Ok Meuh, je vais essayer cela.

Je peux faire une piste et planter au 3/4 de la course et la recommencer ensuite pour la finir sans problème. Bizarre.

J'ai remarqué aussi qu'au retour du menu de Raid, ça rame à fond et je suis presque obligé de faire un CTRL+ALT+SUPPR pour quitter ManiaPlanet.

C'est peut-être mon PC qui ne suit plus.
Image
spaii

Post by spaii »

J'ai enfin pris un moment pour tester le titre.

En effet, c'est le dépaysement garanti :thumbsup:

Personnellement, j'ai un peu de mal à jouer sur des parcours aussi long, mais je vais quand même tenter l'aventure, rien que pour la beauté des mods, et les parcours qui on l'air vraiment très réussis.

Pour l'instant, j'ai testé les 2 premiers circuits blanc solo. Dans le premier il me manque un CP, mais je vais persévérer ;)

Un grand bravo Meuh pour ce magnifique travail accompli :clap:
crado

Post by crado »

J'ai joué un peu plus en profondeur et il y a pas à dire :

- C'est superbe !
- Quel plaisir de jouer sur des maps aussi longues !
- Un véritable révitalisant pour ceux qui se laissaient de TM² Canyon.
- Dommage pour quelques textures qui clignotent, mais je pense que tu peux rien y faire.
- Dommage aussi qu'il n'est pas assez de renommer en multijoueur.

Le principe des Title Pack de ManiaPlanet est vraiement génial, j'espere qu'il ouvrira la route à d'autres créations aussi bonnes que celles-la.

Un gros merci à Meuh pour le boulot !!! :1010
PeecTur

Post by PeecTur »

J'ai peur d'être rabat-joie mais chez moi le titre ne fonctionne malheureusement pas. En fait, lorsque je lance une map, le bouton Jouer reste grisé et rien ne bouge.

Je précise que j'avais téléchargé les maps du titre avant qu'il ne sorte. J'ai vu que cela pouvait bloquer l'ouverture des maps dans le titre alors je les ai effacées et j'ai vidé le cache de Maniaplanet. Mais le problème reste... dommage !
TMarc

Post by TMarc »

est-ce que tu as également effacé les mods avant d'installer le titre?
meuh21

Post by meuh21 »

Merci pour les commentaires ;)

Pour les parties qui clignotent, ce n'est pas toujours facile de les éviter. J'ai quand même des regrets sur la map 1-3 Lac Assal où j'aurais du essayer de faire totalement autrement (lac de sel un niveau plus bas) pour éviter les clignotements. Mais la map doit avoir un an déjà et depuis je pense avoir progressé ;)

PeecTur, pour ton problème je me demande si ce n'est pas un problème de téléchargement. Ce souci est déjà arrivé dans l'autre sens (mon upload du titre) avec une version qui était injouable selon les mêmes symptomes. Je sais que le titre est lourd :oops: mais ça vaut peut-être le coup d'essayer de le télécharger à nouveau.

N'hésitez pas à venir jouer en ligne le soir il y a souvent un serveur SLR ouvert et même si l'on est peu nombreux, on passe de bons moments (et vous pouvez débloquer les médailles en jouant en ligne).
crado

Post by crado »

Pour PeecTur :

Moi ca fait pareil

Suffit que je clic sur "Aucun" et ca devient vert !

Pour Meuh :

Si jamais t'as le temps, et le courage, je serais pas contre une petite MAJ des maps et pourquoi pas des nouvelles !!

Merci encore pour ce mod !
meuh21

Post by meuh21 »

Le titre va continuer d'évoluer au fil du temps avec :

Des nouvelles maps : mes camarades SLR sont en train de préparer une nouvelle édition (5 maps). Les maps seront disponibles en décembre (le temps de jouer un Slider Raid puis de modifier les maps). Et puis, j'espère que des mappeurs s'empareront du genre. Je relayerai leur éventuelle production ici ou sur le site du Raid. Une catégorie spéciale dans Maniaexchange serait bien utile mais cela semble compliqué. D'après ce que je comprends, Maniaexchange souhaiterait disposer dans la map d'une "metadata" indiquant le titre. Je pense qu'en attendant cela une case à cocher pourrait faire l'affaire...

Des objets : je travaille sur de nombreux objets avec 3 thèmes principaux. Un thème "Air" qui permet de construire un aérodrome perdu dans le désert, un thème "Rail" qui s'appuie sur le travail de Diving Duck (http://www.maniapark.com/forum/viewtopi ... 74&t=20825) un thème "routes" qui regroupe des panneaux indicateurs et des objets "roulables". Le thème Air est prêt à 80%, le thème Rail à 50% et le dernier à 10% (mais les paneaux sont dispos). Pour tester les objets, voir les liens plus bas.

D'autres projets existent ;)

A mon sens, ce qui manque aujourd'hui c'est quelques serveurs supplémentaires et un noyeau de joueurs réguliers. Le titre a été téléchargé plus de 500 fois mais en multijoueurs on atteint rarement plus de 10 joueurs en même temps avec une grande majorité de SLR.

Image

Image

Image

Image

Image

Transport : http://www.archive-host.com/count-1794142-Transport.zip

Signs : http://www.archive-host.com/count-1794143-Signs.zip

C130 (import - 1er essai - normal et specular maps à faire) :  http://www.archive-host.com/count-17929 ... ctInfo.zip

Pyramides (1er essai) : http://www.archive-host.com/count-1794328-Construct.zip
Last edited by TMarc on 02 Nov 2012, 11:07, edited 1 time in total.
Reason: Link to Level Crossing fixed
Post Reply

Return to “Trackmania 2”