Bonjours donc nous avons un serveur battle que nous souhaitons passer en 60K nous pension que c'etait fait en payant les 10 000 planet avec le compte qui a déclaré le serveur, Nous avons vérifié les conditions (6 specs / pas de guest list / etc .... ) ... Et malgrés tout notre serveur ne passe pas en 60K ....
Alors ça serais bien de mettre les conditions exacte, c'est d''un flou toute cette histoire, et franchement pas pratique .... quelques precisions serait le bienvenue. Merci
Serveur 60K
Moderator: French Moderator
Re: Serveur 60K
n'oublie pas d'ajouter les valeurs dans le dedicated_cfg.txt du serveur et de redémarrer:
Code: Select all
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min>
<ladder_serverlimit_max>60000</ladder_serverlimit_max>
OK ! je vais voir ça de suite ! je sais pas effectivement si on a changer ces valeurs.
Impec ! merci bien. C'etait effectivement ça !
arf je comprend rien a cette histoire de serveur 60k ect ... et j'en ai marre de tout traduire en francais car c'est assez aproximatif la traduction bien que heureusement que ca existe 
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi ca sert vraiment de passer son serveur en 60k et dailleurs ca veut dire quoi ca 60k? lol
et quelle sont les regles a respecter si je passe un de mes serveur en 60k? et ca change quoi si je choisi la version au dessus?
Dailleurs, j'en profite pour dire que ca fait chier quand meme pour un jeu créé par des francais d'en avoir aussi peu dans les menus et les explications.

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi ca sert vraiment de passer son serveur en 60k et dailleurs ca veut dire quoi ca 60k? lol
et quelle sont les regles a respecter si je passe un de mes serveur en 60k? et ca change quoi si je choisi la version au dessus?
Dailleurs, j'en profite pour dire que ca fait chier quand meme pour un jeu créé par des francais d'en avoir aussi peu dans les menus et les explications.
passe nous voire ce soir sur notre TS Grar je t'expliquerai si tu veux
merci, c'est sympa,vers quelle heure ?
J'ai envoyé mes ladders et passé mon serveur en 60k mais il apparait pas en 60k dans la liste des serveurs
j'ai ajouté les deux lignes dans le fichier config
je les ai mise en dessous de la ligne
Ou dois je mettre ses deux lignes ou je dois attendre pour que le resultat soit pris en compte
j'ai ajouté les deux lignes dans le fichier config
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min>
<ladder_serverlimit_max>60000</ladder_serverlimit_max>
<ladder_mode>forced</ladder_mode>
aidez moi please le serveur reste toujours en 50k
j'ai envoyé mes planets que j'ai durement économisé
j'ai envoyé mes planets que j'ai durement économisé

Pourrais-tu poster ta configuration s.t.p.? (efface juste ton login et autres données personnelles mais garde la structure xml)