Un peut d'aide svp pour 2 ou 3 problèmes

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
djoz

Un peut d'aide svp pour 2 ou 3 problèmes

Post by djoz »

Salut voila j'ai quelques petits problèmes si il y à quelqu'un qui sais quoi faire merci d'avance:

-Quand je fait un clic gauche sa fait comme si j’appuyais sur la touche abandon (alors que dans les paramètres seul la touche suppr y correspond)

-J'ai fait un tag (1 000 planets) je le test sur moi (10 000 planets) et il ne s'affiche pas en jeu :shock:
( peut être en attente de validation? ou autre? )

-Il m'arrive aussi de me faire exclure de serveurs et de ne pas pouvoir m'y connecté car blocs manquants. Que faire sachant que ces blocs sont les blocs de base du jeu et non des blocs importés ( que depuis la dernière maj )
Je sais que ce n'est pas des blocs importés car sa ce passe sur mon srv avec mes maps et sa avec la dernière version du dedicated.

tout est la je peut donner plus d'infos ou des captures si il faut.

Merci d'avance à +
magnetik

Re: Un peut d'aide svp pour 2 ou 3 problèmes

Post by magnetik »

Concernant les tags il faut que tu l'active dans ton profil (la où se fait le changement de pseudo), en bas a droite.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
djoz

Post by djoz »

merci Magnetik
J'ai oublié de préciser il est coché visible et activé mais c'est une image jaune et rouge au lieu de mon logo (dans maniaplant & tm).
Pourtant sur la player page le logo est bien visible. J'ai pourtant respecté le nombre de pixel et ko pour la photo.
Peut être le format? J'ai pris jpeg comme format c'est peut être sa non? Quel format prendre pour être sur de mon coup?
magnetik

Post by magnetik »

Pourrais-je avoir ton login maniaplanet ainsi que l'image que tu as envoyé (a partir de ton fichier d'origine et pas du fichier maintenant sur le serveur si possible) ?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
djoz

Post by djoz »

Merci,
mon login est djoz et le fichier:
http://www.envoyercefichier.com/files/X ... 83275.html
djoz

Post by djoz »

Salut le problème de tag persiste:
L'image du tag est bien visible sur la player page mais dans ManiaPlanet l'image ne s'affiche pas (image jaune et rouge à la place)
Help svp

a +
farfa
Nadeo
Nadeo

Post by farfa »

On n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux tu nous faire une capture d'écran du problème s'il te plait ?
Also known as: satanasdiabolo
djoz

Post by djoz »

Voila les captures

Image

Image

merci :thumbsup:
djoz

Post by djoz »

Bon ba pas grave c'était juste un test de fonctionnalité mais sa m'a couté 10 000 planets quand même si il est possible de revenir en arrière ou de les récupérer sa serais vraiment cool mais j'ai peur de la réponse :cry:
a +
Post Reply

Return to “Support”