Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Drik54
Posts: 3
Joined: 27 Feb 2013, 23:12

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Drik54 »

Je comprends pas la logique... Pourquoi ne pas faire payer qu'à ceux qui n'ont pas acheté United Forever ?

Moi j'ai acheté United Forever, donc j'ai toutes les fonctionnalités de TMNF, pourquoi n'aurais-je pas droit à toutes les fonctionnalités de TM2 Stadium ?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by TMarc »

toujours les même questions... :roll: Et toujours les mêmes réponses :mrgreen:

ManiaPlanet TrackMania ² Stadium n'est tout simplement pas une copie de TrackMania Stadium ou Nations.
C'est une évolution dans plusieurs sens.
Et tu ne vas pas vraiment pleurer pour 10€, non? On peut être heureux que Nadeo ne vende pas Stadium pour 20€ comme Canyon.

Si ça ne te plait pas, tu es libre de ne pas acheter le nouveau Stadium.
Tu pourras peut-être en profiter pendant que la beta publique dure, et peut-être encore plus longtemps à fonction réduites.

Mais n'oublie pas que ce n'est que le statut actuel. Nadeo pourra toujours changer d'avis et de politique plus tard. :thumbsup:
User avatar
cherubin
Posts: 76
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by cherubin »

TMarc wrote: C'est une évolution dans plusieurs sens.
lesquels?
vers la politique de la firme à la pomme?
Image
Fix
Nadeo
Nadeo
Posts: 1256
Joined: 14 Jun 2010, 17:28

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Fix »

ah, bah pourquoi pas tiens, ils ont plein $$$ et sont vénérés par plein de gens ! :lol:
mangez des pommes !
et jouez à stadium
C'est énorme :)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by TMarc »

Fix wrote:ah, bah pourquoi pas tiens, ils ont plein $$$ et sont vénérés par plein de gens ! :lol:
mangez des pommes !
et jouez à stadium
C'est énorme :)
Exact: one apple a day keeps the doctor away :mrgreen:
Ah tiens, non, il veut carrément iPlanet :oops:
User avatar
cherubin
Posts: 76
Joined: 15 Jun 2010, 11:09

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by cherubin »

Ils génèrent aussi la mort de plein de petit chinois :thumbsup:
On rigole, on rigole, mais on voit pas le fond du bol, hein!
Je pense qu'il y avait d'autre systèmes viables pour Nadeo et où l'on n'est pas pris pour des cons.
Mais bon depuis TM² je crois qu'on est cons.
Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by TMarc »

cherubin wrote:Ils génèrent aussi la mort de plein de petit chinois :thumbsup:
On rigole, on rigole, mais on voit pas le fond du bol, hein!
Je pense qu'il y avait d'autre systèmes viables pour Nadeo et où l'on n'est pas pris pour des cons.
Mais bon depuis TM² je crois qu'on est cons.
Tu n'est pas sincère, et ton allusion est même méchante. :roll:
Ce ne sont pas toujours les développeurs qui sont en cause.
Ce sont également les clients qui veulent toujours tout avoir pour le prix le plus bas.

Dommage pour toi, puisque la pluspart sont toujours pros dans leur attitude (jeu de mots: pros & cons :mrgreen: ),
et que tu sois toujours aussi impatient avant de voir ou Nadeo nous mènera avec ManiaPlanet.

Ce n'est pas à nous seuls de décider de ce que Nadeo va faire,
ils ont une toute autre vision, certainement de beaucoup de choses encore totalement inédites et surprenantes.

On peut les inciter, et ceci gentiment, de se pencher vers un côté ou un autre,
ou si nécessaire par la force (ne rien acheter), mais le tout sans méchancetés absolument inutiles.

Sincèrement, TrackMania ² Stadium est beau, mais je préfère Canyon et Valley. :mrgreen:

Et c'est exactement ça la nouvelle liberté ManiaPlanet: on peut, mais on n'est plus forcé d'acheté tous les titres disponibles. S'ils décident de sortir des versions gratuite à fonction réduite, c'est suffisant et ça permet de les essayer sans risque. Ce n'est rien de neuf.
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by keirabxtch. »

C'est vrai que certains sont un peu dur dans leurs propos, je ne crois pas du tout que nous sommes pris pour des cons, je vois pas l'interet qu'ils auraient à faire ca. Il n'y a pas de theorie du complot ! lol

ceci dit, moi aussi je suis plutot decu de stadium² et je vois pas trop les evolutions mais bon apres tout c'est toujours stadium alors faut pas trop modifier au risque que d'autres ne viennent raler .. ;)

Au final moi aussi je prefere canyon :p et j'espere preferé Valley que je suis impatient d'essayer :thumbsup:
Drik54
Posts: 3
Joined: 27 Feb 2013, 23:12

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Drik54 »

D'accord c'est pas une copie de TMN, quelles améliorations alors ? Moi j'ai noté le drift un peu plus hard (sauf si c'est le fait que je viens de Canyon), de nouveaux blocs à venir (là dessus pourquoi pas), et graphismes un chouïa améliorés (lumière, couleur, herbe). Pas grands changements donc. Tout cela ça vaut 9 euros ? Pas sûr...

Pour 10 euros non je vais pas pleurer et c'est pas pour la somme que je ne vais pas l'acheter, j'ai acheté United, Canyon et j'achèterais Valley. Mais pour le principe déjà qu'on nous ai sous entendu qu'il serait gratuit (je sais plus où j'ai vu ça mais j'aurais bien aimé le retrouver), et qu'il y ait très peu d'améliorations non je ne l'achèterais pas.
keirabxtch. wrote:faut pas trop modifier au risque que d'autres ne viennent raler .. ;)
Oui donc dans ce cas là si on veut juste importer Stadium sur Maniaplanet sans grandes améliorations on le fait pas payer, c'est ça que je déplore
Last edited by Drik54 on 28 Feb 2013, 01:14, edited 1 time in total.
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by keirabxtch. »

moi aussi je l'ai vu mais tu peux voir aussi l'explication, si je me trompe pas, certains site ont dit que stadium² serait gratuit, mais Nadeo ne l'a jamais dit clairement je crois ..
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests