Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by TMarc »

keirabxtch. wrote:moi aussi je l'ai vu mais tu peux voir aussi l'explication, si je me trompe pas, certains site ont dit que stadium² serait gratuit, mais Nadeo ne l'a jamais dit clairement je crois ..
non et oui. ce n'était qu'une rumeur soutenue par les désirs de tous ceux qui voulaient profiter d'une amélioration et d'une grosse mise à jour sans vraiment vouloir payer.

Propos actuel:Re: Trackmania² Stadium Open Beta
Hylis wrote:At the moment, the free access should be a station with time attack and a demo campaign. The paying version will have a full campaign, the official times, the custom modes, datas and other Maniaplanet services, including the planets and planets related services.
Hylis wrote:Pour le moment, c'est prévu de donner accès libre à une station avec mode de jeu "time attack" et une campagne de démonstation. La version payante aura la campagne complète, les records officiels, les modes des joueurs, les données et autres services ManiaPlanet, comprenant également la gestion des planets et les services relatifs aux planets.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by jonthekiller »

Drik54 wrote:D'accord c'est pas une copie de TMN, quelles améliorations alors ? Moi j'ai noté le drift un peu plus hard (sauf si c'est le fait que je viens de Canyon), de nouveaux blocs à venir (là dessus pourquoi pas), et graphismes un chouïa améliorés (lumière, couleur, herbe). Pas grands changements donc. Tout cela ça vaut 9 euros ? Pas sûr...

Pour 10 euros non je vais pas pleurer et c'est pas pour la somme que je ne vais pas l'acheter, j'ai acheté United, Canyon et j'achèterais Valley. Mais pour le principe déjà qu'on nous ai sous entendu qu'il serait gratuit (je sais plus où j'ai vu ça mais j'aurais bien aimé le retrouver), et qu'il y ait très peu d'améliorations non je ne l'achèterais pas.
keirabxtch. wrote:faut pas trop modifier au risque que d'autres ne viennent raler .. ;)
Oui donc dans ce cas là si on veut juste importer Stadium sur Maniaplanet sans grandes améliorations on le fait pas payer, c'est ça que je déplore
Il y a toutes les fonctionnalités de ManiaPlanet aussi (éditeur de maps, replays améliorés, système de compétitions, maniascript, import de blocs et j'en passe et tout ce qui arrivera dans les prochains mois/années), les joueurs l'oublient trop vite.

Et je pense que ce système est mieux que le freezone car il est pour le moment prévu de faire une partie gratuite en Time Attack et c'est ce qui est joué en majorité sur les serveurs.
Image
User avatar
simonche
Posts: 29
Joined: 14 Sep 2011, 14:12

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by simonche »

B'jour.

Bon, niveau financier, j'ai pas eu de problème pour payer, et ma fois 10.- pour un jeu, y a pire.. Par contre je pense à tout ceux qui ne peuvent tout simplement pas payer par internet, et je sais que il y en a beaucoup, rien que dans mon entourage, mais vous, vous y pensez des fois à ces personnes là? (no offense) :(

Après, c'est sûr que le jeu est plus beau, et je prenais vraiment du plaisir à redécouvrir stadium, donc jusque là, pas de problème. Pour ce qui est du mode online, je peux pas en dire grand chose, j'attends que la communauté se construise :)

Mais moi je suis plutôt un soloman m'voyez? donc j'attends déjà les nouvelles maps, eheh, bon du coup j'ai refais toutes les A, et là.. chose frappante, j'ai battu tout mes records en faisant quasi aucun drift sur l'ensemble des maps.. WTF?, une map comme A04 aurait des drifts de partout sur tmnf. Là, on se rapproche du gameplay de TMWII..(qui est pour moi très médiocre). Donc là, grosse déception, alors j'ai une question: Est-ce fait exprès ou vous ne vous doutiez pas de ce (gros) détail là? :?

Merci.
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by keirabxtch. »

je maintient TMarc, je l'ai vu sur un site que stadium² etait annoncé gratuit comme les versions precedentes..
vu sur - http://www.factornews.com/news-36147-Va ... etend.html

"Pour Stadium, le principe sera le même que lors du premier Trackmania : il devrait servir de démo jouable gratuite géante pour appâter le chaland"
User avatar
LeSournois
Posts: 132
Joined: 19 Sep 2011, 18:52

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by LeSournois »

keirabxtch. wrote:je maintient TMarc, je l'ai vu sur un site que stadium² etait annoncé gratuit comme les versions precedentes..
vu sur - http://www.factornews.com/news-36147-Va ... etend.html

"Pour Stadium, le principe sera le même que lors du premier Trackmania : il devrait servir de démo jouable gratuite géante pour appâter le chaland"
Ce ne sont pas les développeurs ni les éditeur, donc on ne peut pas leur prêter crédit.
Ils ne citent pas.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by jonthekiller »

"Pour Stadium, le principe sera le même que lors du premier Trackmania : il devrait servir de démo jouable gratuite géante pour appâter le chaland"
Il est bien dit "devrait", ce qui veut dire que c'est une hypothèse.
Image
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Cerovan »

keirabxtch. wrote:je maintient TMarc, je l'ai vu sur un site que stadium² etait annoncé gratuit comme les versions precedentes..
vu sur - http://www.factornews.com/news-36147-Va ... etend.html

"Pour Stadium, le principe sera le même que lors du premier Trackmania : il devrait servir de démo jouable gratuite géante pour appâter le chaland"
Ouais enfin nous ici on a jamais dis que Stadium allait être gratuit, je pense que le mieux est plus de croire les développeurs que les sites Tiers (malheureusement une partie de la presse a supposé que Stadium allait être prétendument alors qu'on avait rien confirmé de notre part).

Sinon pour rappel pour 10€ vous aurez :
  • Une nouvelle campagne solo complète
  • De nouveaux blocs
  • Des améliorations sur les graphismes
  • Utilisation de l'éditeur de map ManiaPlanet (copier-coller, macroblocks, etc...)
  • Accès à toutes les fonctionnalités ManiaPlanet pour Stadium (Team/Competition Manager, ManiaScript, Title Packs, les objets 3D, etc...)
  • Pas de freezone
Je trouve personnellement que c'est plutôt un bon deal ^^

Au "pire" tu as toujours TMNF, mais il y a toujours la freezone sur celui-là par exemple. Mais il faut quand même se souvenir qu'il y aura toujours une "demo" gratuite pour Stadium² mais que pour nous il n'est pas possible d'avoir Stadium² entièrement gratuit vu les coûts que ça demandent.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
User avatar
_BLiNK_
Posts: 52
Joined: 20 Jun 2010, 18:58

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by _BLiNK_ »

Salut tlm,

Je trouve personnellement que cela soit bien qu'il soit payant, d'une part comme dis plus haut, y aura plus de freezone, d'autre part, ça limitera l'utilisation des cheats, car forcément, une fois ton compte banni, faudra repayer 10 euros pour un nouveau compte, et non recréer un compte gratuit 2 min après...

Ça limitera aussi la création des comptes fantômes, et puis on verra sûrement moins de boulet :yes:

Merci en tout cas pour tout, et attendons que tout se mette en place ;)

@+
My Computer
OS: Windows 7 Pro 64 bit.
CPU: INTEL I7 3770K.
RAM: 16GB CORSAIR VENGEANCE 2 X 8 GO 2400 MHZ C10.
GPU: ASUS GTX 680 2GO DCU II TOP.
Motherboard: ASUS MAXIMUS V FORMULA.
SSD : SAMSUNG 840 PRO 256 GO
Sound: Realtek (onboard).
User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by keirabxtch. »

lire les post precedents, je n'accuse pas Nadeo au contraire, je dis ca pour montrer que c'est pas Nadeo qui a dit que stadium² serait gratuit .. je ne suis pas du coté obscure de la force !!

et jon.. c'est peut etre ecrit il devrait, mais c'est aussi ecrit " le principe sera le meme que pour le premier stadium" = affirmation ;) ne lis pas que ce qui t'arrange :p lol
Perceval59
Posts: 141
Joined: 22 Mar 2011, 17:45

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Perceval59 »

Désolé pour ce bordel pas possible (après ma demande d'explication...) mais bon il fallait des explications pour tout le monde je pense.
J'ai d'autres petites questions si je peux me permettre ^^" (mode chiant réactivé)

- Pour ceux qui ont Payés Stadium² et Canyon (et par le futur Valley) y aurait-il donc la possibilité de créer des serveur (comme sur united enfaite) avec les 3 environnement, car je pense que ce que tout le monde attend d'une certaine façon c'est ça... le fait de pouvoir jouer à ces environnements en même temps comme ça on se lasse pas d'un enviro ou bien de devoir en changer toutes les 2secs (Bien sur je parle pas de SM et TM² car je pense que cela sera beaucoup plus compliqué ^^)

-Ah aussi un truc qui m'enerve depuis la sortit de ShootMania...je m'explique:

Quand Canyon est sortit j'ai fait mes réglages pour avoir une qualité pas trop...comment dire...merdique ( a cause de mon PC qui commence a se faire vieux) et quand ShootMania est sortit J'ai constaté qu'on ne pouvait changer les aspects graphiques que sur l'ENSEMBLE de ManiaPlanet... il y a eu cette fameuse Mise a jour de ShootMania d'il y a quelques mois qui a ajoutés des blocs (planches en bois, tunnel exterieur etc...) et depuis celle la j'ai carrément du tout baissé pour jouer a ShootMania car l'ordi ne suis plus, donc moins optimisé qu'au départ...(du coup j'y joue même plus car cela devient gavant de devoir jouer en ayant aussi peu de FPS... Et maintenant avec Stadium² mon jeu est super laid alors qu'avant ça tourné à fond sur des PC bien plus ancien (car Stadium date ^^)
Y aurait-il possibilité de faire quelque chose pour cela? :/ du genre dans les configs a partir du launcher, faire des réglages par jeu...

Merci d'avoir lu et a bientôt sur les routes ;) :pil
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest