Open Beta!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Bunshichi44

Re: Open Beta!

Post by Bunshichi44 »

Alors ça sert à rien de poster son avis, si c'est pour se faire envoyer "pètre".. Je vous laisse, vous avez l'air d'avoir de meilleurs idée que moi. Je vais faire comme les autres, je vais me taire sur le sujet, ça sert à rien, j'aurai jamais raison de toute façons.
Bonne chance pour faire évoluer le jeu !

Et si une critique pour toi c'est agressif, tu as un drôle de tempérament, tu n'essais même pas de comprendre un mec qui ce fais défoncer par des Nucleus de zone 50 m² de surface et par des laser ou la partie se termine en quelques secondes !
On est en mode mêlée ou quoi ? D'ou elle vient cette idée de mettre le laser et le nucleus pour les défenseur ? Pourquoi on rajouterai pas des armes aussi pour l'attaquant tien ?

Sur ce, je laisse tombé puisque qu'aucun avis, je le répète, n'est tolérer par un pauvre gars qui n'a rien demandé à ce qu'on lui foute des nucleus et laser qui l'empêche de jouer correctement. "Oh pire, tous nucleus autour du pôle, on l'attend et on tire tous dessus en même temps". C'est jouable ça ? Non, je trouve pas moi. Pareil pour les laser, alors la, vaut pas que l'attaquant saute.

Voila mon avis, à vous de bien le prendre ou non... Vous pouvez m'envoyer des piques tel des gamins, je m'en fou, j'ai voulu faire comprendre mon avis jusqu'au bout. Bye
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

Bunshichi44 wrote:Bonne chance pour faire évoluer le jeu !
merci !
Remo

Post by Remo »

Pour info, PCInpact a fait article complet :yes:
http://www.pcinpact.com/news/77514-shoo ... savoir.htm
La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
EldarTichaut

Post by EldarTichaut »

Salut,

J'ai acheté SM il y a un moment. Maintenant qu'il est dispo sur steam en précommande, j'aimerais pourvoir ajouter ce jeu à ma liste steam?

Seulement, un ami avait en fait fait une commande de 5 clés, me l'a envoyé en tchat et je n'ai pas garder de copie de cette clé.

Existe-t-il un moyen de retrouver sa clé CD?

Merci
Alinoa

Post by Alinoa »

Si tu as créé un compte maniaplanet avec alors tu peux contacter le support d'Ubisoft pour la récupérer :
http://support.fr.ubi.com
Puis cliquer sur le lien « Poser une question » pour envoyer un courriel à Ubisoft en leur donnant ton login, mot de passe et adresse courriel liée au compte.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
m4x

Post by m4x »

bonjour,

Même problème pour moi,j'ai contacter Ubisoft sur ce même lien et 48h plus tard ils me renvoient vers vous -_- .... J'ai donc fais la demande au support maniaplanète
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Shootmania Storm.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

Veuillez s'il vous plait entrez en contact avec shootmania,pour expliquer votre problème avec eux et trouver la solution.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Le Support Technique d’Ubisoft
cdt
Locked

Return to “Shootmania”