Pour changer d'atmosphère et pour rebondir positivement sur ce que mon ami de pensée (meuh21) vient de dire plus haut, c'est une demande aux modeleurs Nadeo, pour les blocs, que j'aurais à faire....
Mon manque personnel réside actuellement sur deux points que je vais essayer d'afficher en images.
Voici donc un problème n°1 : Les croisements des routes stylées GP
problème n°2 : les blocs virages en hauteur, toujours les mêmes.
Pour le numéro 1 aucun bloc ne vient comme ici sur stadium, donner la possibilité de jonctions multi directionnelles.
Cela serait, à mon sens, un grand "plus" à la conception de nouvelles maps et d'ouverture à de nouvelles et belles possibilités.
Pour le problème numéro 2 voici, toujours dans stadium, ce qu'il manque dans canyon à mes yeux.
Des diagonales en l'air ou au sol, plus longue :
Des virages en l'air moins à 90° et plus longs eux aussi :
Et pourquoi pas, cerise sur le gâteau, une petite fourchette multi chemin, là aussi en hauteur ou au sol, type :
J'attends également avec impatience, ce qui avait été annoncé, concernant les blocs routes falaises, ajustables à la hauteur que l'on veut, en espérant que cela ne soit pas abandonné
Entendons nous bien, je ne veux pas avec ces blocs, faire un "like it" Stadium, mais juste améliorer l'existant par d'autres possibilités. Je ne sais pas du tout si cela est réalisable "facilement", c'est juste un souhait marqué
Merci de vos réponses chez Nadeo et ceux qui voudraient compléter ma requête
Amicalement