Problème navigation des serveurs.

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Prax57

Problème navigation des serveurs.

Post by Prax57 »

[maniaplanet]Yop tout le monde, Depuis aujourd'hui j'ai un problème de navigation de serveur sur le maniaplanet complet (Tm² Canyon-Stadium, Shootmania) Des que je vais dans le menu multijoueur j'ai aucun serveur qui s'affiche, rien : Voici quelque screenshot :
Image

L'interface rien non plus :
Image
Et pareil pour les autres jeux maniaplanet (Je les es tous acheté) ...
Merci d'avance de vos réponses :)
magnetik

Re: Problème navigation des serveurs.

Post by magnetik »

étrange : les serveurs sont fonctionnels actuellement.

Tu pourrais essayer de relancer ton jeu ?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Prax57

Post by Prax57 »

Je les déjà fais pas mal de fois.. Rien ne change..
magnetik

Post by magnetik »

Quel est ton login maniaplanet?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Prax57

Post by Prax57 »

prax57, pourquoi?
gouxim
Nadeo
Nadeo

Post by gouxim »

Pour essayer de débugger le problème, regarder dans les logs, toussa toussa, pour au final comprendre d'où vient ton problème et le corriger. Si tu as un soucis, tu n'est surement pas le seul.

Petite question: quand tu clique sur le menu multi, est-ce que en bas à droite tu as une icone maniaplanet qui tourne pour dire que ça charge, genre pendant une trentaine de secondes, et qu'ensuite elle disparait et qu'aucun menu n'apparait?
Please do not PM for support. Instead, create a thread so that everyone can contribute or benefit from the answer! 8-)
Prax57

Post by Prax57 »

gouxim wrote:Pour essayer de débugger le problème, regarder dans les logs, toussa toussa, pour au final comprendre d'où vient ton problème et le corriger. Si tu as un soucis, tu n'est surement pas le seul.

Petite question: quand tu clique sur le menu multi, est-ce que en bas à droite tu as une icone maniaplanet qui tourne pour dire que ça charge, genre pendant une trentaine de secondes, et qu'ensuite elle disparait et qu'aucun menu n'apparait?
Exactement ca, elle tourne 20, 30 secondes, et pan plus rien..
gouxim
Nadeo
Nadeo

Post by gouxim »

Ok merci pour les détails. Est-ce que ça te le fait tout le temps ou juste de temps en temps? Si c'est tout le temps, ce n'est pas normal. Sinon, tu est peut être arrivé pile pendant un problème sur nos serveurs.
Please do not PM for support. Instead, create a thread so that everyone can contribute or benefit from the answer! 8-)
magnetik

Post by magnetik »

Pour info le bouton "Legacy browser" devrait être présent en bas à gauche et il devrait marcher dans tous les cas et te permettre de jouer en ligne correctement.
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

il me semble deja avoir eu ce probleme, je ne pouvais pas acceder aux serveurs de stadium² et j'ai du rejoindre un ami sur le serveur pour jouer. Et en quittant le serveur, la liste des serveurs etaient revenus
Mais ce bug n'est pas systematique chez moi..
Post Reply

Return to “Maniaplanet”