Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

franck70

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by franck70 »

Voilà Je tiens perso à dire à toute l’équipe de Nadeo bravo,ce nouveau stadium est vraiment somptueux, aprés la période d'adaptation, on reprends plaisir à ce mode et c'est vraiment extra(que de souvenirs :D ), merci à vous tous :thx:
Image
Max160

Post by Max160 »

Gros kiff les envmix franchement ! (Stadium sur Canyon et inversement). Dommage qu'on ne puisse pas y jouer en multi ! C'est quelque chose qui m'avait faire revenir sur tmuf à l'époque ;)
royounet

Post by royounet »

cherubin wrote:Stadium²
Ceci est une révolution,
achetez un tout nouveau produit.
...
La magnificence de l'opus stadium,
avec un carré en plus,
pour seulement 9.99€!
THIS!
Ce mec est un génie!
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Dulf, plutôt que l'import de bloc, c'est l'import d'objet qui est en question pour l'ouverture de Stadium. Et pour éviter le bordel, on a développé les Title pack, qui permettent de mieux gérer le contenu et sa distribution. Pour ce qui est des nouveaux blocs, il faut voir que l'enviro Stadium est déjà bien balaise (rapport à ta remarque sur les icones justement) On espère faire quelque chose, mais on a beaucoup de trucs à faire. Comme le montre Royounet, on comprend que les joueurs veulent du contenu, mais ils doivent comprendre que Nations Forever était financé par la pub, qui a moins eu lieu. La suppression des freezones passe par là. On a beaucoup travaillé sur Maniaplanet dans son ensemble, et on y travaille encore. Tu dis par exemple que le copier coller est sympa, mais il y a aussi les scripts, les plug in, les amélioration du Mediatrack (quand il n'est pas brisé) le service de chat temps réel, les systèmes de compétitions et autres. Bref, il y a le Stadium et ce qu'il y autour. Bien entendu, chaque titre vient avec le système, mais si nous devions vendre tout le système juste sur un titre, ce serait trop. Battle.net ou Steam ont des revenus d'abonnements de WoW, des multiples versions de SC2 ou de plusieurs titres dans Steam. C'est aussi dans cette optique qu'il faut le voir.
royounet

Post by royounet »

Sauf que moi je m'en tape le cul de Stadium c'est de la rembale c'est tout....
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

De toute façon, on ne peut pas changer les gens, quand on est ignorant, c'est pour la vie...
(Oui j'ai détourné poliment la phrase)

Dire "Jmen tap de vot Stadium c d'la mayrd" est tellement facile, personnellement, je suis pas un véritable fan de Stadium et son retour m'as quelque peu irrité. Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde... C'est triste mais c'est ainsi.

Maintenant, je ne vais pas redire ce que TMarc et d'autres personnes s'entêtent à faire comprendre, je les soutiens dans leur idée et je suis en total accord avec eux.
Image
royounet

Post by royounet »

Sauf que c'est pas ce que j'ai dis ... apprend à lire...
meuh21

Post by meuh21 »

royounet wrote:Sauf que moi je m'en tape le cul de Stadium c'est de la rembale c'est tout....
Mais tu peux être heureux pour ceux à qui ça fait plaisir et respecter les développeurs. En plus, le Monsieur t'explique la cohérence de l'ensemble Maniaplanet alors tu peux essayer de comprendre, même si cela te demande un effort, plutôt que de rester sur des formules à l'emporte-pièce ;)

Avec l'arrivée de Stadium dans la Maniaplanet, j'étais juste content pour les fans. Et puis finalement, ça m'amuse de rouler à nouveau sur les pistes dirt. Ça rappelle de bons souvenirs et c'est l'occasion de redécouvrir mes vieilles maps. L'envie de reprendre mes vieux mods pointe aussi le bout de son nez :) Comme quoi le fait de l'intégration de Stadium dans Maniaplanet change des choses (au moins pour moi). C'est Stadium HD avec l'univers Maniaplanet en bonus. C'est peu et beaucoup à la fois. Mais il faut savoir ouvrir les yeux :mrgreen:
royounet

Post by royounet »

meuh21 wrote:
royounet wrote:Sauf que moi je m'en tape le cul de Stadium c'est de la rembale c'est tout....
Mais tu peux être heureux pour ceux à qui ça fait plaisir et respecter les développeurs. En plus, le Monsieur t'explique la cohérence de l'ensemble Maniaplanet alors tu peux essayer de comprendre, même si cela te demande un effort, plutôt que de rester sur des formules à l'emporte-pièce ;)

Avec l'arrivée de Stadium dans la Maniaplanet, j'étais juste content pour les fans. Et puis finalement, ça m'amuse de rouler à nouveau sur les pistes dirt. Ça rappelle de bons souvenirs et c'est l'occasion de redécouvrir mes vieilles maps. L'envie de reprendre mes vieux mods pointe aussi le bout de son nez :) Comme quoi le fait de l'intégration de Stadium dans Maniaplanet change des choses (au moins pour moi). C'est Stadium HD avec l'univers Maniaplanet en bonus. C'est peu et beaucoup à la fois. Mais il faut savoir ouvrir les yeux :mrgreen:
Et t'es pas un peu deg de cracher 10€ pour rejouer à un truc qui à la base est gratuit juste en lançant TMUF ou TMNF? Vous êtes défoncé ou vous faites expres ... on vous ressort le mm enviro avec un klaxon et une vue différente et votre zizi est tout dur?? Faut arréter les délires quoi...
royounet

Post by royounet »

PS1: prédiction dans 6 mois valley et dans 9 mois rally2 ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”