Moderator: French Moderator
THIS!cherubin wrote:Stadium²
Ceci est une révolution,
achetez un tout nouveau produit.
...
La magnificence de l'opus stadium,
avec un carré en plus,
pour seulement 9.99€!
Mais tu peux être heureux pour ceux à qui ça fait plaisir et respecter les développeurs. En plus, le Monsieur t'explique la cohérence de l'ensemble Maniaplanet alors tu peux essayer de comprendre, même si cela te demande un effort, plutôt que de rester sur des formules à l'emporte-pièceroyounet wrote:Sauf que moi je m'en tape le cul de Stadium c'est de la rembale c'est tout....
Et t'es pas un peu deg de cracher 10€ pour rejouer à un truc qui à la base est gratuit juste en lançant TMUF ou TMNF? Vous êtes défoncé ou vous faites expres ... on vous ressort le mm enviro avec un klaxon et une vue différente et votre zizi est tout dur?? Faut arréter les délires quoi...meuh21 wrote:Mais tu peux être heureux pour ceux à qui ça fait plaisir et respecter les développeurs. En plus, le Monsieur t'explique la cohérence de l'ensemble Maniaplanet alors tu peux essayer de comprendre, même si cela te demande un effort, plutôt que de rester sur des formules à l'emporte-pièceroyounet wrote:Sauf que moi je m'en tape le cul de Stadium c'est de la rembale c'est tout....![]()
Avec l'arrivée de Stadium dans la Maniaplanet, j'étais juste content pour les fans. Et puis finalement, ça m'amuse de rouler à nouveau sur les pistes dirt. Ça rappelle de bons souvenirs et c'est l'occasion de redécouvrir mes vieilles maps. L'envie de reprendre mes vieux mods pointe aussi le bout de son nezComme quoi le fait de l'intégration de Stadium dans Maniaplanet change des choses (au moins pour moi). C'est Stadium HD avec l'univers Maniaplanet en bonus. C'est peu et beaucoup à la fois. Mais il faut savoir ouvrir les yeux
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest