Code d'activation

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
-m-ailysium
Posts: 4
Joined: 21 Apr 2013, 17:26

Code d'activation

Post by -m-ailysium »

Bonjour/bonsoir,

je créer ce topic pour recevoir de l'aide.
Mon problème est que lors de mon inscription lors de la bêta je n'avais pas conscience qu'il fallait un code pour pouvoir effectuer certaines choses dans le jeu, nettoyant régulièrement mes mails je ne retrouve pas le mail en question et ayant bien avancé sur mon compte dans le jeu & dans ma friendslist, dans le ladder etc... Je n'ai pas envie de recommencer. Si je pourrais recevoir un e-mail me redonnant ce code ou en recevoir un autre ce serait génial et ça m'éviterais de passer une journée complète dans mes mais. :mrgreen:

Merci, j'espère recevoir de l'aide ;)
Last edited by TMarc on 21 Apr 2013, 18:01, edited 1 time in total.
Reason: effacé adresse mail (anti-spam)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Code d'activation

Post by TMarc »

Cherche un peu dans le forum, et tu verras que tu devrais t'adresser au support du vendeur (gamesplanet ou Ubisoft) s.t.p., merci ;)
Alinoa wrote:Tu peux contacter le service client de gameplanet afin qu'il te renvoie la clé à partir de l'adresse courriel utilisée pour passer ta commande. Voici leur adresse courriel : support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com.
-m-ailysium
Posts: 4
Joined: 21 Apr 2013, 17:26

Re: Code d'activation

Post by -m-ailysium »

Ca ne résoud pas mon problème. Il me faut la clef me permettant (exemple) de changer mon pays sur SHOOTMANIA.
User avatar
spaii
Posts: 1100
Joined: 19 Jun 2010, 00:04
Location: Rémy - France
Contact:

Re: Code d'activation

Post by spaii »

Si tu parles du validation code, tu peux en régénérer un ici : https://player.maniaplanet.com/account/validation-code
-m-ailysium
Posts: 4
Joined: 21 Apr 2013, 17:26

Re: Code d'activation

Post by -m-ailysium »

Si cela était dans un mail, alors je n'ai même pas ma clef joueur. Je n'ai rien du tout ce rapportant a ManiaPlanet concernant des mails.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Code d'activation

Post by TMarc »

Alors du dois contacter le support comme indiqué plus haut, c'est la seule chose possible actuellement, désolé :oops:
-m-ailysium
Posts: 4
Joined: 21 Apr 2013, 17:26

Re: Code d'activation

Post by -m-ailysium »

Faudrait déjà qu'ils me répondent. Mail envoyez depuis 3jours.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests