Et valley dans tout ca ...

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

_oldmack_

Re: Et valley dans tout ca ...

Post by _oldmack_ »

Fix wrote:
_oldmack_ wrote: et pis stadium...bin la je l'ai eu gratuit...pis je l'ai eu payant(tmuf)..et la vas falloir le repayer..je dis juste lol
J'ai payé pour aller voir spiderman, J'ai payé pour aller voir spiderman 2 et j'ai repayé pour aller voir spiderman 3... c'est le même acteur, le même héros, la même ville... je dis juste LOL

1-TMN était gratuit
2-TMNF était gratuit
3- et énormément enrichi (tout ça gratuitement donc) mais également intégré dans TMUF. Tu ne l'as donc pas acheté car tu pouvais y jouer gratuitement sans TMU. Tu as acheté les services supplémentaires qu'apportait la version United...il n'y avait pas de blocs en plus, le gameplay était le même...le jeu était le même.

Et là ce n'est donc pas TMNF que tu vas repayer, on ne t'interdit pas de jouer à l'ancienne version que je sache, on ne t'oblige à rien... Toutes les améliorations apportées par ManiaPlanet, c'est des années de boulot par plein de personnes... Le jeu ce n'est pas que les blocs et la voiture, c'est aussi les services qui tournent autour.
Si tu penses que TM² Stadium est la même chose que TMNF, et bien oui ce n'est pas la peine de changer de crèmerie.

Beaucoup de gens à nadeo donnent de leur temps, en ayant envie que ManiaPlanet soit bien, pour que les joueurs puissent y faire et y vivre de grandes choses, et je dois avouer que ça me mets en rogne ce genre de troll.
:evil:
heu..du coup la c'est un stadium different alors...
vu que spidey 1..et spidey 2..voire 3 sont trois films differents....un peut comme stadium en fait..avec dirt ou sans dirt..
et que je paye pour trois choses diffentes..np de ce coter la....
suis pas sur que ta comparaison soit bonne
..
a coter de sa..bas c'est vrai que sa vas pas m'empecher de rouler stadium sur tmuf(qui de suite est plus souvent ouvert que maniaplanet)...

le troll
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

J'ai trouvé un nouveau truc liant Valley et Rally :
Sur le site web de Trackmania, chaque titre est représenté. En haut à droite on a un "the ... by Nadeo"
Pour Storm, c'est the FPS, pour Canyon, the racer. Pour Valley, c'est the Rally (et pour Stadium, c'est a Classic)
TMarc

Post by TMarc »

trés perspicace :thumbsup:
Meuh21, rajoute vite fait "Raid - The Adventure" :lol:
Kriss63

Post by Kriss63 »

Bonjour,

Bon alors, vu que la béta est sur le point de sortir, on pourrait avoir une date approximative de cette béta :) ?
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Durant la conférence d'Hylis de la GA il avait dit qu'il aimerait bien avant fin juin mais que ce n'était pas encore sûr.
Image
sekHammer

Post by sekHammer »

go béta làààààààààààààà :3
Image
Image
Kriss63

Post by Kriss63 »

jonthekiller wrote:Durant la conférence d'Hylis de la GA il avait dit qu'il aimerait bien avant fin juin mais que ce n'était pas encore sûr.
Ok, alors patience. :pil
Image
flodab62

Post by flodab62 »

c'est quand la GA?
fin Juin fiouu c'est dans longtemps sa :/
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image