Bonjour à tous,
Je viens de réaliser une map pour le mod siège en utilisant des blocs 3d trouvés sur ManiaPark, mais la map n'a pas été acceptée par le serveur.
Pourtant j'en ai déjà vu en Invasion (solo) et récemment en SDPROS (multi), donc je me demande si c'est une option a configurer sur le serveur, ou bien si ces blocs ne sont pas compatibles avec le mod siège...
Ca serai bien de rendre leur accès plus facile car ils donnent un certain style aux maps et c'est vraiment bien^^
Merci d'avance
Blocs 3d compatibles serveurs?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Blocs 3d compatibles serveurs?
Les blocs doivent forcément être dans un titlepack. Cela permet d'avoir forcément la même version des blocs en local. Ils ne peuvent pas être dans les maps car les fichiers seraient trop gros.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je trouve ça bête qu'on ne puisse pas mettre ces blocs dans storm, c'est vraiment dommage qu'on doive créer un title pack pour pouvoir les mettre...
Enfin une dernière question : les blocs 3d de Trackmania fonctionnent-ils de la même manière, ou chacun peut les mettre sur tout les circuits?
Je trouve ça bête qu'on ne puisse pas mettre ces blocs dans storm, c'est vraiment dommage qu'on doive créer un title pack pour pouvoir les mettre...

Enfin une dernière question : les blocs 3d de Trackmania fonctionnent-ils de la même manière, ou chacun peut les mettre sur tout les circuits?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
C'est pareil.
Cela est contraignant quand on veut en mettre qu'un mais si on veut en mettre plusieurs c'est le mieux car cela évite les liens morts, les temps de chargements entre les maps très long pour certains...
Cela est contraignant quand on veut en mettre qu'un mais si on veut en mettre plusieurs c'est le mieux car cela évite les liens morts, les temps de chargements entre les maps très long pour certains...
Il y a un Tilte Pack Siege (Under Siege)... Regarde si ces blocs sont dedans...
Mais le mieux est de créer la map depuis le Title Pack... Si tu crée une map avec des blocs perso dans le Titre Storm, il y a des chances de ne pas pouvoir l'ouvrir dans le title pack qui contient ces pièces
Mais le mieux est de créer la map depuis le Title Pack... Si tu crée une map avec des blocs perso dans le Titre Storm, il y a des chances de ne pas pouvoir l'ouvrir dans le title pack qui contient ces pièces
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX