Un Juillet avec Valley :D

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Perceval59

Re: Un Juillet sans Valley ...

Post by Perceval59 »

Oui je crois qu'il y avait une histoire d'enviro par trimestre, mais bon on ne peut pas leur en vouloir, si ils nous font patienter c'est pour une chose, ne pas nous décevoir, Chez NADEO au moins on vend pas pour se faire du fric à tout prix, ils pensent à nous, ils sont présent quand on leur pose une question, bon ils aiment aussi faire durer le suspens xD.

Mais on ne peut pas leurs reprocher le fait de bien développer leurs jeux, rajouter des extras comme par exemple (multi-enviro) car qu'on se le dise sans cela, TM² n'avancera pas bien loin, comme l'a dit kriss ceux qu'y veulent se divertir retournes sur TMUF vu qu'on est pas bloqué sur 1 unique enviro...la compétition sur TMUF ne c'est pas arrêtés pour autant avec la sortie de Canyon,j'espère vraiment que l'équipe NADEO fera vite pour mettre cela en place.

Soyons patient (encore malheureusement) pour en prendre encore une fois pleins les yeux :D :pil :3
PapyChampy

Post by PapyChampy »

totoph wrote:Bah çà doit faire juste deux ans, que vous optimisez votre futur "valley"....il va être parfait, je n'en doute pas !! :D

Blague à part, là aussi, moi j'attends toujours et plutôt des nouveautés blocs canyon, qui lui aussi est sorti depuis un bon moment à présent. Et quand je dis blocs, je veux parler de blocs roulants...pas d'arbres ou d'eau, aussi magnifiques soient ils......

Les pilotes et mappeurs canyon, ont l'impression d'être les vers de terre posés sur l'hameçon de Nadeo, pour appâter le gros joueur FPS shootmaniaque. La carotte pour eux serait donc Valley, pour continuer à les faire avancer et y croire....
Vivement les surprises alors ! papychamy...
peut être ;)
A titre personnel, je trouve Canyon excellent, mais je suis d'accord qu'il manque pas mal de blocs "essentiels".
Nous sommes une petite équipe, on ne peut pas tout faire en même temps malheureusement.

Je me doute bien que ça peut être frustrant pour les joueurs de ne pas forcément voir les évolutions qu'ils attendent.

Mais ça va le faire. =)
Image
LaRousse

Post by LaRousse »

Je vois que j'ai lancer de vive réaction ^^

Moi je ne souhaite pas avoir le jeux maintenant bien sur. J'aimerai juste que des petit éléments du jeu nous sois conter, ce qui permettra d'étoffer ce que l'on imagine de Valley.

Canyon est génial, avec Shootmania il ont su nous démontrer qu'il savent imaginer à leur façon un autre type de jeux comme le FPS. Donc d'avance on sait que Nadeo s'applique pour Valley et qu'il va être de qualité.

Mais personnellement, je ne sais pas si d'autre pense comme moi mais je m'imagine Valley et je trouverais génial d'avoir de petits détails du jeu qui soient dévoilés petit à petit. Cela permettrait de nous faire patienter et de nous permettre de rêver encore plus.

Valley pourra être un rêve détaillé qui pour une fois deviendra réalité.
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

T'façon, ils avaient beaucoup parlé de Juin comme mois d'avancée pour TM² (Valley et/ou Stadium). Il leur reste 10 jours, sinon, :sucks:
Cerovan

Post by Cerovan »

LaRousse wrote:Mais personnellement, je ne sais pas si d'autre pense comme moi mais je m'imagine Valley et je trouverais génial d'avoir de petits détails du jeu qui soient dévoilés petit à petit. Cela permettrait de nous faire patienter et de nous permettre de rêver encore plus.
Ca peut s'arranger :mrgreen:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Sleepingmatt

Post by Sleepingmatt »

En attendant on peut déjà observer (je ne sais pas de quand ça date =) des changements graphiques sur le site...
Après quelques petites vagues sans valeurs, la houle nous emporte et je pense qu'on peut s'attendre à une belle vague... :D

Puis pendant que j'ai le temps, personnellement je préfère des p'tites updates imparfaites et fréquentes pour pouvoir tester la chose qu'attendre le résultat quasi-parfait-final...

Sur ce je suis patient et j'attendrai le temps qu'il faudra!
TMarc

Post by TMarc »

Kriss63 wrote:Un environnement tous les 2 / 3 mois qu'y disaient...
Ce n'était qu'une idée pour le futur.
Du moins pour le moment, c'est 2/3 enviros par an... si ce n'est pas un enviro tous les 2/3 ans... :|
crado

Post by crado »

Valley, si pas de news avant fin-juin >>> Chagrin

Valley, s'il sortait du brouillard >>> Espoir
Kriss63

Post by Kriss63 »

TMarc wrote: Ce n'était qu'une idée pour le futur.
Je crois surtout que c'était une mauvaise évaluation du "chantier"
Image
infarctus

Post by infarctus »

Mais il suffit juste de leur demander gentiment. NADEO c'est pas une armée de CM automates xD Alors on le fait tous en coeur :

"CERO, tu peux nous mettre un screen des blocs platform de valley s'il te plait? <3<3<3<3 Pourquoi? Mais parce qu'on est amoureux de vous pardi!!!"
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
Post Reply

Return to “Trackmania 2”