Et c'était affiché assez longtemps sur la page principale de ManiaPlanet que Stadium était en béta et qu'on pouvait l'acheter ou plus tard. Alors si ça c'est un manque primaire d'information, je ne sais pas

juste une citation

Cerovan wrote:Ouais enfin nous ici on a jamais dis que Stadium allait être gratuit, je pense que le mieux est plus de croire les développeurs que les sites Tiers (malheureusement une partie de la presse a supposé que Stadium allait être prétendument alors qu'on avait rien confirmé de notre part).keirabxtch. wrote:je maintient TMarc, je l'ai vu sur un site que stadium² etait annoncé gratuit comme les versions precedentes..
vu sur - http://www.factornews.com/news-36147-Va ... etend.html
"Pour Stadium, le principe sera le même que lors du premier Trackmania : il devrait servir de démo jouable gratuite géante pour appâter le chaland"
Sinon pour rappel pour 10€ vous aurez :Je trouve personnellement que c'est plutôt un bon deal ^^
- Une nouvelle campagne solo complète
- De nouveaux blocs
- Des améliorations sur les graphismes
- Utilisation de l'éditeur de map ManiaPlanet (copier-coller, macroblocks, etc...)
- Accès à toutes les fonctionnalités ManiaPlanet pour Stadium (Team/Competition Manager, ManiaScript, Title Packs, les objets 3D, etc...)
- Pas de freezone
Au "pire" tu as toujours TMNF, mais il y a toujours la freezone sur celui-là par exemple. Mais il faut quand même se souvenir qu'il y aura toujours une "demo" gratuite pour Stadium² mais que pour nous il n'est pas possible d'avoir Stadium² entièrement gratuit vu les coûts que ça demandent.