Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Les news ! Stadium en open-beta !

Post by TMarc »

même si on avait écrit en haut de chaque page "Stadium coutera 9,95€", tu ne l'aurais pas lu, non? ;)
Et c'était affiché assez longtemps sur la page principale de ManiaPlanet que Stadium était en béta et qu'on pouvait l'acheter ou plus tard. Alors si ça c'est un manque primaire d'information, je ne sais pas :roll:

juste une citation :arrow: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 1&p=147056
Cerovan wrote:
keirabxtch. wrote:je maintient TMarc, je l'ai vu sur un site que stadium² etait annoncé gratuit comme les versions precedentes..
vu sur - http://www.factornews.com/news-36147-Va ... etend.html

"Pour Stadium, le principe sera le même que lors du premier Trackmania : il devrait servir de démo jouable gratuite géante pour appâter le chaland"
Ouais enfin nous ici on a jamais dis que Stadium allait être gratuit, je pense que le mieux est plus de croire les développeurs que les sites Tiers (malheureusement une partie de la presse a supposé que Stadium allait être prétendument alors qu'on avait rien confirmé de notre part).

Sinon pour rappel pour 10€ vous aurez :
  • Une nouvelle campagne solo complète
  • De nouveaux blocs
  • Des améliorations sur les graphismes
  • Utilisation de l'éditeur de map ManiaPlanet (copier-coller, macroblocks, etc...)
  • Accès à toutes les fonctionnalités ManiaPlanet pour Stadium (Team/Competition Manager, ManiaScript, Title Packs, les objets 3D, etc...)
  • Pas de freezone
Je trouve personnellement que c'est plutôt un bon deal ^^

Au "pire" tu as toujours TMNF, mais il y a toujours la freezone sur celui-là par exemple. Mais il faut quand même se souvenir qu'il y aura toujours une "demo" gratuite pour Stadium² mais que pour nous il n'est pas possible d'avoir Stadium² entièrement gratuit vu les coûts que ça demandent.
Perceval59

Post by Perceval59 »

Nadeo nul en communication? xD
Nan mais tu te moque de qui?

Je crois que c'est l'un des rares développeur qui est à l'écoute de ses joueurs et qui réponds à toutes les questions très rapidement etc... Si vraiment Stadium² t'aurais intéressé tu te serais renseigné sur celui-ci point barre.
souen

Post by souen »

Bonjour,

Je n'ai jamais dit que Ubisoft ( Ubisoft a rachete nadeo .. si si !!) n'avait pas prevenu que cela allait etre payant. Et 10€ c'est plus que correct ( vu le nombre de TMU et Canyon que j'ai offert je ne suis pas a 10€ pres).
Ce que je trouve tout a fait normal . le travail doit etre remune et encore une fois 10 € ce n'est pas cher.
Je dis simplement qu'interdire l'acces, meme en mode "demo" ou "limite" ou ce que tu veux n'a JAMAIS ete precise.
Donc on est devant le fait accompli : tu achetes ou tu ne joues plus !!!!
Et cela a partir d'une MAJ tout a fait anodine. C'est lamentable au niveau commercial.
C'est simplement ce que je voulais noter.

Bonne journee
Cerovan

Post by Cerovan »

souen wrote:Je dis simplement qu'interdire l'acces, meme en mode "demo" ou "limite" ou ce que tu veux n'a JAMAIS ete precise.
On a jamais précisé que la "demo" serait disponible dès la sortie de Stadium, on a d'autres chantiers prioritaires que ce sujet pour l'instant, une fois ces sujets terminés, on pourra commencé à penser à propos de cela :)
Pour tout ceux qui ne veulent/peuvent pas payer le jeu, je les invites à jouer sur TMNF, on a aucun soucis de ce côté et on comprends la raison.
souen wrote:Et cela a partir d'une MAJ tout a fait anodine. C'est lamentable au niveau commercial.
Ce n'était pas une mise à jour anodine puisque c'était la mise à jour de release, ce qui permettait d'unlock la campagne entre autre.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'on aurait du communiquer sur la date de sortie (ce qui impliquait la fin de la Beta). On fera mieux la prochaine fois :thumbsup:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
infarctus

Post by infarctus »

souen wrote:Bonjour,

Je n'ai jamais dit que Ubisoft ( Ubisoft a rachete nadeo .. si si !!) n'avait pas prevenu que cela allait etre payant. Et 10€ c'est plus que correct ( vu le nombre de TMU et Canyon que j'ai offert je ne suis pas a 10€ pres).
Ce que je trouve tout a fait normal . le travail doit etre remune et encore une fois 10 € ce n'est pas cher.
Je dis simplement qu'interdire l'acces, meme en mode "demo" ou "limite" ou ce que tu veux n'a JAMAIS ete precise.
Donc on est devant le fait accompli : tu achetes ou tu ne joues plus !!!!
Et cela a partir d'une MAJ tout a fait anodine. C'est lamentable au niveau commercial.
C'est simplement ce que je voulais noter.

Bonne journee
Quand tu joues avec un jouet dans le magasin et que tu ne passes pas par la caisse enregistreuse quand tu t'en vas, il se passe quoi?

Moi aussi j'aimerais bien que tout soit accessible et gratuit, mais à part partir en forêt amazonienne profonde, et t'entourer de ta tribu, je ne sais quoi te conseiller.
Et même la bas, si tu veux bouffer sans chasser, tu fais pas long feu...
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
souen

Post by souen »

Mon "pauvre" infarctus apprends a lire avant de dire n'importe quoi.
J'ai dit que le prix etait justifie et n'etait pas un probleme.

mais :

"Par contre je suis d'accord pour dire qu'on aurait du communiquer sur la date de sortie (ce qui impliquait la fin de la Beta). On fera mieux la prochaine fois " ecrit Cerovan. Lui a compris ........
celtics33

Post by celtics33 »

On a jamais précisé que la "demo" serait disponible dès la sortie de Stadium, on a d'autres chantiers prioritaires que ce sujet pour l'instant, une fois ces sujets terminés, on pourra commencé à penser à propos de cela :)
Pour tout ceux qui ne veulent/peuvent pas payer le jeu, je les invites à jouer sur TMNF, on a aucun soucis de ce côté et on comprends la raison.
Donc diviser encore plus la communauté et perdre encore plus de joueurs au fil du temps. Si vous n'avez aucun soucis avec cela cela confirme ce que toute la communauté pense quoi qu'il arrive à Trackmania Stadium cela n'a aucune importance cela ne fait plus partie de vos plans d'avenir...........
manuvendee93

Post by manuvendee93 »

Il est effectivement triste de voir la dédain actuel envers la communauté stadium... Cette release de stadium sonne plus comme une rentrée d'argent immédiate et une sortie forcée pour contenter vite fait quelques demandeurs pour calmer les remous, plutôt que le fruit d'un travail passionné pour la communauté.

Enfin soit, ça ne reste que mon opinion, et j'attendrai patiemment mieux. En attendant faites de votre mieux avec Valley et Shootmania. :thumbsup:
chachoux

Post by chachoux »

Je comprends pas la communauté Stadium, qui n'arrête pas de geindre. Estimez-vous heureux que Stadium soit porté sur Maniaplanet qui apporte pas mal d'évolution. Il faut savoir ce que l'on veut : continuer l'aventure Stadium qui passera forcément par Stadium², et donc lâcher 10 euros, ou bien alors, jouer gratuitement, et à ce compte là, rester sur TMN. Ca fait 7 ans que Nadeo permet que Stadium soit gratuit, et c'est pas prêt de s'arrêter (sur TMN je parle bien). Disons leur déjà merci pour cela. :thx:

On est nombreux à avoir imaginé, voulu et espéré que TMUF soit porté sur une station Maniaplanet, même si pour cela, il aurait fallu l'acheter. Sur ce point je ne me fais pas beaucoup d'illusions. C'est nous qui devrions nous plaindre :roflol:

Après je suis d'accord par rapport à la "surprise" de la MàJ, non pas sur le manque de communication, mais sur la date choisie, juste avant la PMC :teub:
« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
Lemir

Post by Lemir »

Moi j'allais acheté le jeu mais vu le nombre de connecté non merci retourne a TMNF :pil

Et je vous dis GJ Nadeo continuer comme sa Satdium se vide de plus en plus même gratos vous aurez jamais le nombre de joueurs comme sur vos autres jeux !!

C'est une erreur fatal !

GJ encore :yes:
Post Reply

Return to “Trackmania 2”