Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Romain42
Posts: 309
Joined: 17 Jun 2010, 12:25
Location: France|Rhône-Alpes|Loire
Contact:

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by Romain42 »

redfog wrote:Je ne pense pas.
Dans la démo de Trackmania premier du nom, on avais 10maps solo et rien d'autre, pas très accrochant.
Sûrement pour la bêta alors, comme dans la bêta de Play4free, y'avais le "play now" avant que la première bêta fermé ne sorte, enfin je croit.
Mais je crois bien qu'il y avait un mode online dans la démo de TMSX sur l'environnement bay (à vérifier), et peut-être même dans celle de TMS tout court (enviro island).

Under : GG, grâce à toi on va avoir une augmentation de prix de 1500% !
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by redfog »

Ah oui en effet j'y avais joué a cette démo. ;)

Sinon news venu d'un site allemand, les infos important on été un peu traduit en anglais:

-On pourras faire une campagne a 3 modules, en mixant des maps des 3 jeux(SM,TM²,QM). (Sûrement dans le terme de folder, j'ai pas trop compris).

-L'éditeur seras largement plus grand que l'éditeur actuel de trackmania, mais aussi simple a manier.

-Tu peut entrer des liens ingames de grand sites communautaire tel que tm-exchange, tm-tube et aussi tm-carpark qui serons accessible via manialink( les liens ingame serons bleus et les liens externes rouge).

-On pourras acheter des blocs décors, panneaux avec les planets (argent du jeu), sûrement comme dans TMUF.

-Comme dans TMUF, il n'y auras pas de système de débit ingame, les planets seront comme les coppers, gratuit.

-Les planets seront plus facile a avoir(On en auras quand on gagnera une course par exemple).

-La vitesse maximale de Canyon seras 500km/h (une moyenne ou c'est comme si on dit que coast va à 300km/h max?)

-Canyon va coûter autours de 15-25€ (rien a voir avec le pays si ça se paye online)

-Les voitures iront très vite mais du train va être requis pour être au top.

C'est tout, il risque d'avoir 1 où 2 erreur de translate. (J'ai translate du forum anglais qui as translate de celui allemand.)
elem
Posts: 93
Joined: 15 Jun 2010, 14:51

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by elem »

il y avait une demo mini mod online avec le nombre de block maxi sur TM premier du nom :)
Image
User avatar
Stteiph
Posts: 297
Joined: 11 Apr 2011, 17:20

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by Stteiph »

redfog wrote: -On pourras faire une campagne a 3 modules, en mixant des maps des 3 jeux(SM,TM²,QM). (Sûrement dans le terme de folder, j'ai pas trop compris).
Si c'est le cas, comment ça va être géré si un joueur n'a pas l'un des trois jeux ou un des environnements présent sur la campagne ? Ça paraitrait complexe ! Mais bon, on est pas au bout de nos surprises. :D
Image
User avatar
wiidesire-2
Posts: 1131
Joined: 26 Feb 2011, 22:47
Location: Germany

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by wiidesire-2 »

redfog wrote:Ah oui en effet j'y avais joué a cette démo. ;)

Sinon news venu d'un site allemand, les infos important on été un peu traduit en anglais:

-On pourras faire une campagne a 3 modules, en mixant des maps des 3 jeux(SM,TM²,QM). (Sûrement dans le terme de folder, j'ai pas trop compris).

-L'éditeur seras largement plus grand que l'éditeur actuel de trackmania, mais aussi simple a manier.

-Tu peut entrer des liens ingames de grand sites communautaire tel que tm-exchange, tm-tube et aussi tm-carpark qui serons accessible via manialink( les liens ingame serons bleus et les liens externes rouge).

-On pourras acheter des blocs décors, panneaux avec les planets (argent du jeu), sûrement comme dans TMUF.

-Comme dans TMUF, il n'y auras pas de système de débit ingame, les planets seront comme les coppers, gratuit.

-Les planets seront plus facile a avoir(On en auras quand on gagnera une course par exemple).

-La vitesse maximale de Canyon seras 500km/h (une moyenne ou c'est comme si on dit que coast va à 300km/h max?)

-Canyon va coûter autours de 15-25€ (rien a voir avec le pays si ça se paye online)

-Les voitures iront très vite mais du train va être requis pour être au top.

C'est tout, il risque d'avoir 1 où 2 erreur de translate. (J'ai translate du forum anglais qui as translate de celui allemand.)

lorsque vous copiez mon texte, alors s'il vous plaît dire à l'autre que sa de moi, je vous remercie: D
Picture/Video/Article Collection Topics:
TM2 Canyon | TM2 Valley| TM2 Stadium| SM Storm
My Computer: http://www.sysprofile.de/id172680
2010 I was 7th of the world in TMUF :)
User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by purification »

redfog wrote:-La vitesse maximale de Canyon sera 500km/h (une moyenne ou c'est comme si on dit que coast va à 300km/h max?)

TrackMania a toujours des voitures qui vont à 999 km/h si on en fait l'essai sur une ligne droite de turbos rouges, donc je calcule 16% de chance que la voiture dépassera les 500 contre 84%... :|

Si on dépasse les 500, ce serait génial, car les cartes sont plus grandes et je pense déjà aux maps speed... :lol:

Nous attendrons la béta et la sortie du jeu pour les dépasser (ou pas)... :roll:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by redfog »

Ouai c'est pas très clair pour l'instant.
wiidesire-2 wrote:

lorsque vous copiez mon texte, alors s'il vous plaît dire à l'autre que sa de moi, je vous remercie: D
J'ai pensé mettre, mais souvent les gens ne mettent pas car tu as pris ce texte d'un autre site. ;)

Vive googe translate. :mrgreen:
Last edited by redfog on 28 Apr 2011, 21:54, edited 1 time in total.
sekHammer
Posts: 157
Joined: 27 Apr 2011, 21:37

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by sekHammer »

On m'a dit que la conduite de trackmania² canyon sera plus difficile que celle des tout les enviro de TMUF, ça promet des heures de jeux ça 8-)
Image
Image
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by redfog »

Ouai j'ai aussi entendu ça, ce seras peut-être une torture entre le rally, le coast et le desert au clavier, le truc impossible quoi. :mrgreen: (Un truc où tu as beau tourner a 2km/h ça part en couilles)

J'espère que ça seras pas comme dans Split second ou tu te bouffe un mur tout les 3sec. :lol:
The_Big_Boo
Posts: 1041
Joined: 15 Jun 2010, 15:46

Re: Les news ! Trailer officiel !

Post by The_Big_Boo »

redfog wrote:Ouai j'ai aussi entendu ça, ce seras peut-être une torture entre le rally, le coast et le desert au clavier, le truc impossible quoi. :mrgreen: (Un truc où tu as beau tourner a 2km/h ça part en couilles)
Mis à part sur les maps kikooboost, coast et desert sont parfaitement jouables au clavier.
OS: Win 7 Pro x64
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests