CP "Light" dans Valley

Section pour échanger et s'entraider dans la création de titres (script, importer, ghosts editor, item editor et action maker).

Moderator: French Moderator

teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: CP "Light" dans Valley

Post by teroor »

meuh21 wrote:Vu les exigences péremptoires des uns et des autres (ce qui m'énerve passablement), c'est du bout des lèvres que je viens aux nouvelles concernant les CP :oops:

Je te plaint tu veux une petite tappe sur le dos ou un mouchoir ?

A part ton cas, Ton idée est interessante.
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by meuh21 »

Pas besoin de me plaindre. Je préfère vivre dans le respect du travail des autres et la politesse plutôt que de me complaire dans la mauvaise humeur et les éructations... Mais chacun son trip :pil
User avatar
totoph
Posts: 186
Joined: 18 Aug 2011, 09:42
Location: Bretagne
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by totoph »

C'est vrai que là je pige plus trop bien pourquoi ces agressions gratuites (facile derrière un écran qui plus est !)
Meuh 21 mérite largement plus que cet indigne alignement de mots (avec fautes) de ta part Teroor . C'est petit et n'entraine qu'un seule chose : du mépris.
C'est quand que tu commences à être constructif ???
Dénigrer c'est ta façon de vivre ?
Si cela ne te plait plus (le jeu, les joueurs, les Lan et j'en passe) va voir ailleurs si c'est mieux !! et laisse les autres respirer sans ta présence. On suffoque de ton côté "rageur"!!

Ambiance FPS détectée !!! prière de passer son chemin :roflol: :pil
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: CP "Light" dans Valley

Post by teroor »

totoph wrote:C'est vrai que là je pige plus trop bien pourquoi ces agressions gratuites (facile derrière un écran qui plus est !)
Meuh 21 mérite largement plus que cet indigne alignement de mots (avec fautes) de ta part Teroor . C'est petit et n'entraine qu'un seule chose : du mépris.
C'est quand que tu commences à être constructif ???
Dénigrer c'est ta façon de vivre ?
Si cela ne te plait plus (le jeu, les joueurs, les Lan et j'en passe) va voir ailleurs si c'est mieux !! et laisse les autres respirer sans ta présence. On suffoque de ton côté "rageur"!!

Ambiance FPS détectée !!! prière de passer son chemin :roflol: :pil
Quand tu viens pourrir un topic ou donné un avis de suceur de coroles de mamouth qui ne connais rien au sujet auquel on traite et bien je viens faire de meme sur le sien.

Méprise moi si c'est ton envie totoph. Je choisi toujours le poids de mes mots j'ai été correct au debut de maniaplanet. Mais apres a force d'etre pris pour un con autant joué le con.

Meuh me meprise pour des chosses remontant a la periode United x)
J'ai un dicton, tu me marche sur le pied je t'ecrase.

Nous n'avons aucunement demandé ton avis meuh sur l'autre sujet tu fais partie des joueurs qui je dirais ne joue pas plus qui crée. Le jour ou tu sera un joueur qui se deplace en lan ou qui roule pour des competitions on accepteras ton avis sur ce sujet.
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by meuh21 »

teroor wrote: Meuh me meprise pour des chosses remontant a la periode United x)
:shock: Je ne méprise personne et je me souviens pas de différent ancien entre nous... Mais si tu t'exprimais déjà de la même façon qu'aujourd'hui il se peut que j'ai déjà réagit. Etre critique n'empêche pas de garder un ton correct. Je comprends quand Hylis demande à certains de s'excuser pour leur propos. Je pense aussi que les membres de la communauté "positive" doivent soutenir le studio qaund il subit des attaques rageuses et gratuites.
teroor wrote: Quand tu viens pourrir un topic ou donné un avis de suceur de coroles de mamouth qui ne connais rien au sujet auquel on traite et bien je viens faire de meme sur le sien.
(...)
Nous n'avons aucunement demandé ton avis meuh sur l'autre sujet tu fais partie des joueurs qui je dirais ne joue pas plus qui crée. Le jour ou tu sera un joueur qui se deplace en lan ou qui roule pour des competitions on accepteras ton avis sur ce sujet.
Le sujet du premier post était plus large que le simple Esport. Pour mémoire :
diiesel wrote:Bonjour,


Alors j'ai créer ce topic pour demander a l'ensemble de Maniaplanet si on peut s'attendre au même suivie que Canyon :yes: . Car clairement j'adore valley mais je sent qu'il va faire comme canyon, chose que j'ai pas envie.

Alors est ce qu'on va avoir de l'aide de Maniaplanet ? Ou vous allez resté sur "C'est à la Communauté de faire le jeu".

Je parle pas que pour moi c'est l'avis de plusieurs joueurs.

Merci,
Tu as ensuite ouvert le sujet sur les objets, les titres, les blocks, la pub ou encore les démos. Mon avis vaut bien le tien sur ces sujets.

Concernant le Esport, Hylis lors de sa conférence à la GA a évoqué la pyramide. Et bien, je suis tout en bas mais j'espère avoir ma place dans cette conception du Esport. Je trouve d'ailleurs cette approche par la base intéressante et solide. Mais loin du microcosme et de l'élite Esport, je n'interviens pas dans les topics uniquement dédié à ce sujet. Ce qui n'était pas le cas de celui initié par diiesel.
teroor wrote:(...) a force d'etre pris pour un con autant joué le con.
:thumbsup:
User avatar
totoph
Posts: 186
Joined: 18 Aug 2011, 09:42
Location: Bretagne
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by totoph »

teroor wrote:
Quand tu viens pourrir un topic ou donné un avis de suceur de coroles de mamouth qui ne connais rien au sujet auquel on traite et bien je viens faire de meme sur le sien.
C'est qui que tu traite ainsi ???
Je te sent frustré de ne pas en être un ( mammouth). :yes:
teroor wrote:Méprise moi si c'est ton envie totoph. Je choisi toujours le poids de mes mots j'ai été correct au debut de maniaplanet. Mais apres a force d'etre pris pour un con autant joué le con.
Tu choisis le poids de tes mots ????!!!! c'est gonflé de dire cela quand on te lit un quote plus haut.... :pil
teroor wrote:Meuh me meprise pour des chosses remontant a la periode United x)
J'ai un dicton, tu me marche sur le pied je t'ecrase.
Là aussi çà vole haut. :o :? :o J'avais oublié que c'était un jeu maniaplanet, il y a du nouveau dans l'univers Nadeo à présent ??? on écrase ceux qui ne sont pas d'accord avec tes propos ??? rhoooooooo, mince alors ! tu ferais mieux de nous écraser sur la route (virtuelle) de TM2, çà te défoulerait bien mieux crois moi ! Next !
teroor wrote:Nous n'avons aucunement demandé ton avis meuh sur l'autre sujet tu fais partie des joueurs qui je dirais ne joue pas plus qui crée. Le jour ou tu sera un joueur qui se deplace en lan ou qui roule pour des competitions on accepteras ton avis sur ce sujet.
Toi par contre tu donne ton avis sur tout et pour surtout ne rien apporter à mon sens, et çà c'est pas du HS.
Tu veux faire du règlement de compte sur un topic de forum, où ce qui importe le plus, c'est de jouer.....on croirait que tu joues ton honneur là dessus ma parole.
Prends tes pilules un peu et reste humble.
Le respect, c'est pas celui qui gueule le plus fort qui le mérite, mais celui qui sait s'adapter et essayer de comprendre les tenants et les aboutissants d'un concept dont nous ne sommes que clients !

C'est devenu une mode ces temps ci, ce genre de comportement sur ce forum...

J'avoue que cela ôte grandement l’enthousiasme des lectures, car cela pollue à foison les différents détails importants qu'on peut attendre tous, débutants du jeu, ou plus expérimentés...

Teroor, pas la peine de rebondir, je n'essayerai pas d'avoir le dernier mot avec toi - là aussi j'ai bien pigé ton manège ;)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

Les gars, on s'arrête illico :thx:
sinon je clos ce topic! :teub:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by meuh21 »

TMarc wrote:(...)sinon je clos ce topic! :teub:
Ça serait dommage ça fait plus de 6 mois que j'attends une réponse :?
User avatar
totoph
Posts: 186
Joined: 18 Aug 2011, 09:42
Location: Bretagne
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by totoph »

TMarc wrote:Les gars, on s'arrête illico :thx:
sinon je clos ce topic! :teub:

Désolé TMarc et Meuh21 :oops: :oops:
Il fallait que çà sorte. Promis je m'arrête là. Encore sorry.
Amicalement
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

Un topic locké peut toujours être réouvert ;)
Sinon je suggère un split de ce topic si vous voulez continue ce débat, ou si tout le monde est d'accord, j'efface les messages HS (hors sujet) complêtement.
Post Reply

Return to “Titres des joueurs”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest