bonjour a tous!
Depuis quelques temps, j'ai un probleme pour me connecter. j'ai un message qui me dit que je ne suis pas en ligne et qu'il faut que je me connecte a internet pour pouvoir acceder au jeu. pourtant je suis connecter a internet. j'ai pourtant cherché un peu partout sur google pour voir d'ou provenais le probleme mais rien, je n'ai rien trouvé.
J'ai redemarré PC et box plusieurs fois mais rien n'y fait. Ca m'exaspère de ne pas pouvoir jouer avec ma team...
Alors si quelqu'un avait une solution miracle (en dehors de passer mon pc par la fenetre^^) je suis preneuse.
merci a vous de m'avoir lu et bonne soirée
probleme de connexion[résolu]
Moderator: French Moderator
Re: probleme de connexion
Tu joues avec ou sans steam ?
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson

je joue sans
- purification
http://uppix.net/AQMbR6.jpg
Dans ce cas, vérifie si "verifier la connexion Internet" est cochée, et que les ports sont exactement les mêmes que ceux dans 'image.
Dans ce cas, vérifie si "verifier la connexion Internet" est cochée, et que les ports sont exactement les mêmes que ceux dans 'image.
oui c'est coché et oui les ports sont les memes que sur ton image
Tu as vérifié ton pare-feu ? Chez certaines personnes il faut mettre manuellement ManiaPlanet.exe en exception.
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming

il etais deja en exception.
je viens de brancher mon pc en ethernet et ca fonctionne,ça vient donc de ma connexion wifi. mais je comprend pas pourquoi ça n'a plus marcher du jour au lendemain
je viens de brancher mon pc en ethernet et ca fonctionne,ça vient donc de ma connexion wifi. mais je comprend pas pourquoi ça n'a plus marcher du jour au lendemain
merci a vous de m'avoir repondu
Probablement une mise à jour de Windows, de Internet Explorer.
Regardes si tu peu le lancer et joinder www.maniaplanet.com. Parce que si l'IE est en mode hors-ligne, ManiaPlanet ne marche pas non plus en ligne.
Regardes si tu peu le lancer et joinder www.maniaplanet.com. Parce que si l'IE est en mode hors-ligne, ManiaPlanet ne marche pas non plus en ligne.
je n'utilise jamais IE. je peut me connecter a mon compte mais je ne peut pas lancer stadium
message d'erreur:
Oops
An unfortunate error has happened. You may try again later. If the error persists, you may report it in the forum.
message d'erreur:
Oops
An unfortunate error has happened. You may try again later. If the error persists, you may report it in the forum.